League of Legends : Wild Rift transpose la célèbre arène de combat multijoueur en ligne sur mobile. Bien que le jeu ait réduit la liste des joueurs pour sa version mobile, les joueurs ont toujours le choix entre plus de 70 personnages. Cela peut être une tâche décourageante pour les joueurs débutants qui essaient de décider quels champions débloquer en premier dans Wild Rift.
Pour leur faciliter la tâche, nous avons établi une liste de 5 champions débutants à privilégier dans Wild Rift.
Les meilleurs champions débutants dans Wild Rift
Voici les meilleurs champions qu’un débutant peut choisir dans le jeu. Ils sont faciles à appréhender tout en offrant de bonnes performances dans le jeu.
Maître Yi
Le rôle de la jungle est assez difficile pour les débutants. Cependant, avec un peu de persévérance, les joueurs peuvent maîtriser cet assassin et son kit complexe. Ce champion équilibre bien l’attaque et la défense. Son passif Double Strike lui permet de doubler ses attaques de base et d’infliger des dégâts supplémentaires. Avec le temps, les joueurs peuvent apprendre à combiner ce passif avec le style Wuju pour infliger une quantité dévastatrice de dégâts.
En outre, les joueurs peuvent également utiliser Méditation pour obtenir une réduction des dégâts ainsi que des soins.
Miss Fortune
Miss Fortune peut causer bien des malheurs aux ennemis qui lui font face. Les joueurs peuvent utiliser ses capacités de dégâts AoE avec Fais pleuvoir et ralentir les ennemis. Ceci est idéal pour garder une distance avec les ennemis. De plus, Bullet Time peut également infliger beaucoup de dégâts AoE.
Miss Fortune bénéficie également d’un bonus de dégâts grâce à son passif Love Tap lorsqu’elle frappe de nouveaux adversaires. Globalement, ce Marksman est l’un des meilleurs champions que les joueurs débutants peuvent débloquer dans LoL : Wild Rift.
Ahri
Ahri est une championne rapide qui peut infliger des dégâts magiques importants. Elle peut rapprocher ses ennemis et leur infliger des dégâts avec Charme. D’autre part, son Passif Vol d’essence aide à régénérer la santé. Elle est bonne pour le combat à cible unique ou multiple. Si Orbe de tromperie peut lui permettre de rester en tête dans un scénario à cible unique, Feu du renard et Ruée vers l’esprit sont tous deux excellents pour combattre plusieurs ennemis à la fois.
Janna
C’est une championne axée sur la vitesse. Son passif Vent arrière augmente sa vitesse de déplacement ainsi que celle de ses alliés à proximité. Janna peut également bénéficier d’une augmentation de vitesse avec Zéphyr qui peut également ralentir et endommager les ennemis. De plus, elle peut créer des tempêtes pour assommer les ennemis et infliger des dégâts avec Grâce hurlante.
Janna dispose également de quelques compétences défensives très pratiques. Œil de la tempête peut donner à ses alliés un bouclier à durée limitée, tandis que Mousson peut repousser les ennemis tout en soignant ses alliés. En conclusion, il s’agit d’un champion équilibré qui conviendra parfaitement aux joueurs débutants de League of Legends : Wild Rift.
Séraphine
C’est probablement le meilleur champion que les joueurs peuvent choisir s’ils commencent à peine à jouer. Son kit est adapté aux débutants et offre un bon équilibre entre attaque et défense. Elle peut recharger ses attaques de base avec sa Présence de scène passive qui lui permet de lancer son troisième sort deux fois et de donner des notes à ses alliés.
En fonction de la santé de l’adversaire, son High Note peut faire beaucoup de dégâts. Plus la santé de l’ennemi est basse, plus cette compétence fera de dégâts. De plus, les joueurs peuvent utiliser le son d’ambiance pour protéger Séraphine ainsi que les alliés proches. Si elle est déjà protégée, les alliés proches seront également soignés.
Beat Drop permet à cette championne d’étourdir le mouvement de l’adversaire en le ralentissant ou en l’assommant. Enfin, les joueurs peuvent bénéficier de sa capacité Encore qui endommage et ralentit les ennemis en ligne. Cette ligne s’étend si elle touche d’autres adversaires ou alliés sur le terrain.