LEGO Fortnite – Comment obtenir Brightcore

Epic Games a développé et publié un jeu vidéo de survie en monde ouvert connu sous le nom de LEGO Fortnite. Vous pouvez jouer à ce jeu sur différentes plateformes telles que Nintendo Switch, Play Station 5, Play Station 4, Xbox One, Xbox Series X et Series S, et Microsoft Windows.

Dans ce jeu, les joueurs doivent collecter des pièces LEGO pour construire leurs propres structures et créer des communautés afin de pouvoir y vivre avec leurs amis. L’artisanat est la partie la plus importante du jeu. La collecte de matériaux utiles est nécessaire pour que les joueurs puissent créer divers outils et équipements. L’une de ces ressources que vous pouvez trouver dans le jeu est Brightcore.

Certains utilisateurs ne savent pas comment obtenir du Brightcore dans le jeu. Si c’est votre cas, ce guide est fait pour vous. Dans ce guide, nous allons discuter de la façon dont vous pouvez obtenir le Brightcore dans le jeu LEGO Fortnite. Alors, regardons le guide rapidement.

Comment obtenir le Brightcore dans LEGO Fortnite ?

Le Brightcore est l’une des ressources du jeu les plus difficiles à obtenir. En effet, le Brightcore ne peut être trouvé que dans les grottes des « vallées sèches », vous devez donc d’abord vous diriger vers un biome désertique avant de vous rendre dans une grotte. Pour savoir si vous êtes dans la bonne zone ou non, vérifiez que la température augmente et que des cactus apparaissent partout (ce qui est le signe d’une zone désertique).

Une fois dans le désert, vous devrez vous déplacer pour trouver la grotte. N’oubliez pas non plus que les grottes de la zone désertique seront très chaudes, alors préparez un charme de fraîcheur avec trois fils de soie, trois coquillages de sable et une bille sur un banc d’artisanat amélioré. Vous devez également préparer des milk-shakes à la fraise des neiges avec deux fraises des neiges et du lait. Vous obtiendrez le lait de la vache lorsque vous la caresserez. Pour préparer le milk-shake, vous aurez besoin d’un presse-agrumes qui nécessitera huit planches, huit plaques de marbre provenant d’un brise-pierre, et cinq tiges de racines de nœuds. Vous aurez également besoin d’une pioche rare pour laquelle vous aurez besoin de trois tiges de bois flexible et de trois griffes de sable.

Le Brightcore ne se trouve qu’à proximité de la lave. Vérifiez donc si la lave se trouve dans votre grotte déserte. Si vous ne trouvez pas la lave, cherchez une autre grotte déserte.

Une fois que vous aurez trouvé la grotte avec de la lave, vous devrez chercher les dépôts bulbeux rouge-orange. Ces dépôts sont les Brightcores. Maintenant, vous devez utiliser la pioche rare pour extraire le Brightcore.

À quoi sert le Brightcore dans le jeu LEGO Fortnite ?

Le Brightcore est utilisé pour améliorer les outils et les armes du jeu en leur donnant la capacité de briller dans la nuit. De plus, le Brightcore est le principal ingrédient d’artisanat dans certaines recettes comme les barres de cuivre et la fonderie de métal.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans LEGO Fortnite – Comment obtenir Brightcore, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire