Lethal Company – Comment obtenir et utiliser la Boombox

Il y a toutes sortes de monstres qui peuvent vous tuer et qui vous tueront dans Lethal Company. Heureusement pour vous, il existe divers outils que vous pouvez acheter et qui peuvent potentiellement augmenter vos chances de survie et celles de votre équipage lorsque vous fouillez les nombreuses lunes dangereuses du jeu. L’un d’entre eux est la Boombox, mais comment l’obtenir et quelle est son utilité ?

Comment obtenir et utiliser la Boombox

Tout d’abord, rendez-vous au terminal de votre vaisseau et tapez « magasin » pour faire apparaître le menu de la boutique. De là, faites défiler vers le bas et tapez « boombox », puis confirmez votre achat dans la fenêtre qui s’affiche.

Après avoir commandé la boombox, sortez de votre vaisseau et attendez que l’objet vous soit livré par une nacelle qui atterrira à proximité.

Lethal Company delivery pod

Après avoir ouvert la nacelle, le boombox devrait sortir et tomber sur le sol. En le ramassant, vous remarquerez que vous pouvez soit le laisser tomber en appuyant sur « G », soit changer la musique en appuyant sur le bouton gauche de la souris.

Bien que cet objet puisse paraître ridicule, il peut s’avérer utile pour distraire les ennemis, car la musique attirera leur attention.

Lethal Company boombox on hand

Vous pouvez également l’utiliser pour marquer des emplacements lorsque vous êtes à l’intérieur de l’installation d’une lune donnée. Par exemple, si vous le laissez jouer de la musique à côté de l’entrée, vous pourrez suivre les sons pour revenir sans vous perdre.

Cela dit, n’oubliez pas que l’autonomie de la batterie est d’un peu moins de six minutes. Si vous l’utilisez pour naviguer dans un établissement, essayez de vous dépêcher et de ne pas vous attarder trop longtemps.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Lethal Company – Comment obtenir et utiliser la Boombox, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire