Lethal Company – Comment ouvrir les portes avec le terminal

Ce guide de Lethal Company sur l’ouverture des portes avec le terminal vous explique les étapes à suivre pour ouvrir des portes électriques géantes à l’aide du terminal. Veuillez noter que cette méthode ne s’applique qu’aux portes électriques particulières, et non aux portes ordinaires verrouillées.

Comment ouvrir des portes avec le terminal

  1. Ouvrez le terminal en tapant « autre » et appuyez sur Entrée.
  2. Tapez « View Monitor ». Il s’agissait auparavant de « View Monitor ».
  3. Observez l’emplacement de votre coéquipier sur le moniteur.
  4. Notez la lettre et le chiffre à côté de lui (par exemple, C5). Il s’agit du code attribué à la porte.
  5. Tapez la lettre et le chiffre identifiés dans le terminal (par exemple, « C5 ») et appuyez sur Entrée.

Lethal Company: Terminal codes to open doors

Si vous avez saisi la bonne lettre/le bon chiffre, vous recevrez le message suivant : « (CODE SPÉCIAL DIFFUSÉ) ».

N’oubliez pas que les mines et les tourelles ont également des codes. Et parfois, une tourelle et une porte peuvent avoir la même lettre et le même chiffre. Dans ce cas, l’ouverture de la porte désactivera également la tourelle pendant près de 5 secondes. Croyez-moi, ces choses-là arrivent.

Par ailleurs, les majuscules et les minuscules sont essentielles. Faites attention à ce que vous tapez. De plus, vous pouvez utiliser le terminal et votre talkie-walkie en maintenant le LMB.

Rappelons encore une fois que cette méthode ne s’applique qu’à des portes électriques particulières, et non à des portes normales verrouillées. Il vous faudra donc trouver la clé ou utiliser le crochetage sur ces portes. Enfin, si un code est couvert, il se peut qu’il se trouve à un autre étage.

Maîtriser l’utilisation du terminal fait partie des défis de Lethal Company. Suivez les étapes du guide Lethal Company pour savoir comment ouvrir des portes avec le terminal afin d’ouvrir des portes électriques géantes et de désactiver des tourelles et des mines de manière efficace.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Lethal Company – Comment ouvrir les portes avec le terminal, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire