Lethal Company – Inventaire maximal du vaisseau spatial

Si vous lisez ceci, c’est que vous avez peut-être déjà essayé d’apporter plus que ce que votre vaisseau vous permet normalement dans Lethal Company. C’est une bonne initiative : vous vendez vos marchandises pour atteindre le quota et vous en gardez un peu pour vous.

Cependant, votre vaisseau n’est pas vraiment fan de cette idée. Dès que vous gardez quelques morceaux, il commence à se désamorcer ! Il n’y a pas encore de solution en vue, mais tu peux t’en prémunir par toi-même. Pour en savoir plus sur l’inventaire maximal de votre vaisseau spatial, lisez le guide ci-dessous.

Inventaire maximal du vaisseau spatial

Vous allez devoir vendre une partie de votre surplus de ferraille plus tôt que prévu, car il y a un plafond d’objets. Si vous dépassez ce plafond, une partie, voire la totalité, de votre butin se transformera en vapeur lorsque vous le rechargerez.

Donc, si vous avez plus de 45 objets sur votre vaisseau et que vous décidez d’en rester là, vous ne les verrez plus sur le prochain vaisseau.

Lethal Company Spaceship Terminal

Certains joueurs contournent ce problème en modifiant le jeu et en augmentant le plafond à 100 objets. Le plafond de 45 objets peut être placé là pour inciter les joueurs à continuer à jouer et à atteindre des quotas plus élevés.

Cela permet d’augmenter la difficulté en vous obligeant à faire des mouvements plus risqués dans le jeu. Cela ou tout cela n’est qu’un oubli.

Si vous n’aimez pas changer les mécanismes du jeu, il vous suffit de ne pas terminer la session avant la fin. Tout ce qui se trouve en dehors de votre espace de stockage disparaîtra.

De plus, le jeu ne considère pas la mort de tous les joueurs comme une réinitialisation. Cela signifie que vous devrez toujours atteindre le quota de la session condamnée que vous êtes en train de jouer.

Lethal Company Building

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Lethal Company – Inventaire maximal du vaisseau spatial, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire