Like A Dragon Gaiden – Où trouver le fils disparu

Il y a beaucoup de choses à faire dans Like A Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name en dehors de l’histoire principale. Tout comme dans les anciens titres, vous ne ressentirez aucun sentiment d’urgence une fois que vous serez libre d’explorer Sotenbori.

Like A Dragon Missing Son Quest

C’est idéal, surtout si vous êtes à la recherche d’un enfant perdu. Tout le monde sait à quel point les ruelles peuvent être dangereuses, mais au moins vous n’aurez pas à vous en soucier tant que vous aurez retrouvé l’enfant. Si vous n’avez pas eu de chance de retrouver le petit garçon, restez dans les parages et lisez le guide, nous vous montrerons dans quelle ruelle il s’est faufilé !

Où trouver le fils disparu

Le fils disparu de la femme se trouve à gauche du parc Ashitaba. C’est le parc sur lequel vous tombez juste avant d’arriver à l’est de Shofukucho. C’est le même parc que fréquentait un certain chien fou borgne il y a environ trente-cinq ans.

Au nord de ce parc se trouve l’emplacement d’un prêteur sur gages. Juste au cas où vous auriez besoin d’un endroit pour vendre toutes les marchandises qui encombrent votre inventaire.

Like A Dragon Missing Son Location

Vous trouverez l’enfant à côté d’un garage ouvert à l’ouest du parc Ashitaba. Il fait la moitié de votre taille et porte une veste vert foncé. Il aura un œil au-dessus de sa tête, ce qui le rendra plus facile à repérer.

Parlez à l’enfant et dites-lui que sa mère le cherche. Il disparaîtra pour aller la chercher et vous pourrez retourner voir la mère pour récupérer votre dû.

Like A Dragon Missing Son

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Like A Dragon Gaiden – Où trouver le fils disparu, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire