Like A Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name suit l’histoire de Kiryu Kazuma, devenu Joryu après les événements de Yakuza 6. Kiryu vit désormais une autre vie après avoir simulé sa mort, ce qui explique qu’il ne veuille pas se souvenir de quoi que ce soit qui ait un rapport avec sa vie passée.
Mais en explorant des lieux emblématiques, vous trouverez des endroits où Kiryu a travaillé et aidé, comme le célèbre Club Four Shine. Dans ce guide, je vais vous montrer où vous pouvez trouver l’enseigne du Club Four Shine.
Où trouver l’enseigne du Four Shine
Il n’est pas toujours facile de trouver l’enseigne du Four Shine, car les enseignes japonaises ont tendance à se mélanger les unes aux autres, ce qui les rend difficiles à repérer.
Mais si vous êtes un fan de Yakuza et que vous jouez aux jeux depuis longtemps, vous saurez où il se trouve si vous venez de jouer à Yakuza Kiwami 2.
Si ce n’est pas le cas, vous trouverez le panneau près du parc Ashitaba, sur le chemin qui mène à la rue South Shofukucho.
Lorsque vous arrivez au milieu du chemin, regardez le bâtiment sur la gauche et vous trouverez l’enseigne de Four Shine suspendue là, ce qui laisse supposer que les filles de Yakuza Kiwami 2 sont toujours là, attendant le retour de leur manager bien-aimé.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Like A Dragon Gaiden – Où trouver le panneau Four Shine, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Like A Dragon Gaiden – Où trouver le célèbre clown
- Like A Dragon Gaiden – Comment résoudre la mystérieuse note
- Like A Dragon Gaiden – Où trouver des articles à vendre
- Like A Dragon Gaiden – Où trouver le fils disparu
- Like A Dragon Gaiden – Où acheter des Okonomiyaki