Livestream 2 – Guide des items et mémos

Pour les joueurs de Livestream 2, voici un guide rapide indiquant où trouver les items ainsi que les mémos du jeu.

 

A propos

Au moment de la rédaction de ce guide, seule la version anglaise existe. De fait les noms anglais des items et mémos sont indiqués entre [].

Le jeu comporte 5 zones accessibles uniquement par l’une des trois héroïnes :

  • Himari AITSUKI a accès au sous-sol (B) et au rez-de-chaussé (1F),
  • Aina HIIRAGI a accès au 1er étage (2F),
  • Miyabi HIMEMIYA a accès au 2ème étage (3F) et au toit (R)

Il est important de noter que certains items ou mémos ne sont trouvables qu’après avoir déclenché certains événements.

Chapitre 1

Ciseaux [Scissors] : 1F, magasin de vêtements, dans la cabine d’essayage au sol.
Tournevis Cruciforme [Cross-head screwdriver] : 1F, toilettes, sur le rebord du lavabo.
[Star-Shaped Peep Hole] : 1F, magasin de vêtements, après avoir dévissé la plaque, trou de gauche.
[Center Peep Hole] : 1F, magasin de vêtements, après avoir dévissé la plaque, trou du milieu.
[Heart-Shaped Peep Hole] : 1F, magasin de vêtements, après avoir dévissé la plaque, trou de droite.Escabeau [Stepladder] : 2F, passage nord, à droite de l’ascendeur près de la grille.
[Electrical Work Underway] : 2F, magasin d’électroniques, dans une boîte sur le comptoir.
Tondeuse [Clippers] : 2F, magasin d’électroniques, dans le tiroir du bas du bureau.
Câble Rouge [Red Wire] : 2F, magasin d’électroniques, au sol près des ordinateurs.
Pièce de Boîte de Puzzle [Puzzle Box Parts] : 2F, magasin de poupées, dans la tête de la poupée tombée au sol.
Clé du Couvercle pour le Commutateur de la Grille [Shutter Switch Cover Key] : 2F, magasin de poupée, dans la boîte après avoir complétée le puzzle.

Boule de Cristal [Crystal Ball] : 3F, toilettes, au sol du WC du milieu.
Alarme Personnelle [Personal Alarm] : 3F, restaurant, au sol près de la seconde table après avoir sonné la clochette.
[Artist’s Note 1] : 3F, magasin de souvenirs, après avoir effrayé la mascotte avec l’alarme personnelle.

Câble Bleu [Blue Wire] : 2F, magasin de poupées, au sol près de la vitrine brisée après avoir ouvert le couvercle du commutateur de la grille.

Boule de Cristal Fissurée [Cracked Crystal Ball] : 1F, après avoir donné la boule de cristal à Himari.
[Fortune Telling Table Cipher 1] : 1F, salon de voyance, après avoir placé la boule de cristal fissurée sur la table et rétabli le courant.
[Fortune Telling Table Cipher 2] : 1F, salon de voyance, après avoir placé la boule de cristal fissurée sur la table et rétabli le courant.

Pièce de 100 Yen [100 Yen coin] : 3F, restaurant, après avoir résolu le puzzle des signes astrologique.
Carte Magnétique [Key Card] : 3F, magasin de souvenirs, après avoir utilisé la pièce dans la machine à cartes.

Chapitre 2

Planche [Plank] : 1F, passage est, dans les gravas bouchant l’escalier montant au 1er.
[Poster] : 1F, passage est, inspecter le poster entre le monte-charge et la supérette.
Briquet [Lighter] : 1F, passage est, dans la poubelle.
[Shopping List] : 1F, supérette, inspecter la caisse à enregistreuse.
Modèle anatomique de Cerveau [Brain Model] : 1F, supérette, dans le masque tombé du plafond.
Aiguille Rouge [Red Needle] : 1F, supérette, sur un carton en bas des étagères.
[Cardoard Seen From the Peep Hole] : 1F, passage est, observer le trou derrière le poster après avoir résolu le puzzle coulissant.Aguille Bleue [Blue Needle] : 2F, passage est, dans les gravas bouchant l’escalier montant au 2ème.
[Janitor’s Note] : 2F, passage est, dans des gravas devant le magasin de loisirs.
Clé du Monte-Charge [Freight Elevator Key] : 2F, magasin de loisirs, sur le comptoir.
Modèle anatomique d’une Main Gauche [Left Hand Model] : 2F, magasin de loisirs, en haut des étagères.
Cassette Vidéo [Video tape] : 2F, magasin de loisirs, dans le coffre-fort.

Belle Boule de Cristal [Pretty Crystal Ball] : 3F, passage est, dans la poubelle.
Clé du Tiroir du Magasin d’Electroniques [Electronics Store Desk Key] : 3F, magasin d’horlogerie, dans la vitrine.
Câble Vert [Green Wire] : 3F, magasin d’horlogerie, sur la grande horloge.
[Toilet Floor Cipher] : 3F, toilette, après avoir suffisamment mouillé le sol.
Modèle anatomique d’un Cœur [Heart Model] : 3F, restaurant, après avoir vidé la fontaine à soda.
[Footage on the Video Tape] : 3F, restaurant, après avoir regardé la cassette vidéo avec le combiné télé-magnétoscope.

Ruban Adhésif [Packing Tape] : 2F, magasin d’électronique, dans le tiroir verrouillé du bureau.
[Artist’s Note 2] : 2F, magasin d’électronique, dans le tiroir verrouillé du bureau.

Clé remontoir [Wind-up Clock Spring] : 1F, supérette, dans le trou béant.
[Broken Red Crystal Ball] : 1F, salon de voyance, observer la boule de cristal de la cabine de gauche après avoir réparé le 3ème panneau électrique.
[Central Fortune Telling Space] : 1F, salon de voyance, entrer dans la cabine du milieu après avoir réparé le 3ème panneau électrique.
[Red Crystal Ball] : 1F, salon de voyance, placer la belle boule de cristal dans la cabine de droite après avoir réparé le 3ème panneau électrique.

Aiguille Verte [Green Needle] : 3F, magasin d’horlogerie, remonter la pendule se trouvant dans les étagères.
[Artist’s Note 3] : 3F, magasin d’horlogerie, après avoir résolu le puzzle des aiguilles.
Clé d’Ascenseur Bleue [Blue Elevator Key] : 3F, magasin d’horlogerie, au sol devant la grande horloge après avoir résolu le puzzle des aiguilles.

Clé d’Ascenseur Rouge [Red Elevator Key] : 1F, supérette, inspecter la caisse enregistreuse après avoir donné le Cœur et la Main Gauche à Himari.

Pied de biche [Crowbar] : 2F, dans la cabine d’ascenseur.
Clé de la Salle de Commandes [Control Room Key] : 2F, devant l’ascenseur.

Chapitre 3

Jeton pour la Machine à Jouet [Toy Machine Coin] : 2F, salle de Commandes, dans le tiroir du haut du bureau.
[Desk Drawer Cipher] : 2F, salle de Commandes, dans le tiroir du milieu du bureau.
Billes pour pistolet [BB Pellets] : 2F, magasin de loisirs, utiliser le jeton avec la machine à jouet.Pinces [Tongs] : 3F, restaurant, sous la banquette de la table avec la télé après l’avoir observée depuis la salle de commandes.
Bras Droit de la Poupée [Doll Righ Arm] : 3F, magasin d’horlogerie, après avoir résolu le second puzzle des aiguilles.

Echelle de Secours [Escape Ladder] : R, après avoir inspecté le panda méchanique.
Clé à molette [Wrench] : R, gagner trois fois contre la machine à Papier, Ciseau, Pierre.
Clé de l’Incinérateur [Incinerator Key] : R, utiliser les pinces dans la machine de jeu près de la cheminée.

Levier [Lever] : 1F, passage est, devant l’escalier menant au sous-sol.
[Graffiti Art] : B, observer les graffitis après avoir inspecté la machine à Pierre, Papier, Cisceau.
[Artist’s Note 4] : B, déboulonner la porte de l’extincteur avec la clé à molette.
Clés de voiture [Car Keys] : B, ouvrir l’incinérateur avec sa clé.
[Victim’s memoirs] : B, sur le cadavre dans l’incinérateur si vous avez ouvert l’ascenseur avec le pied de biche.
Œil de la Poupée [Doll Eyes] : B, dans l’incinérateur si vous avez inspecté la cheminée sur le toit.
Essence [Gasoline] : B, dans la voiture.
Pistolet à Bille [BB Gun] : B, dans la boîte à gants de la voiture.

[The Secret of the Trick Box] : R, appuyez sur les boutons Centre-Gauche-Centre-Gauche-Droite avant d’appuyer sur le bouton « GO ».

Bras Gauche de la Poupée [Left Doll Arm] : 2F, magasin de poupées, dans le double-fond de la boîte à puzzle après avoir découvert son secret.

Clé Principale [Master Key] : B, rattachez les deux bras et l’œil à la poupée sur le tuyau d’incendie.

Mémo de l’Exorciste [Exorcist’s Note] : 3F, sur le toit de la cabine d’ascenseur si vous l’avez ouvert avec le pied de biche.
Costume de Soubrette [Maide Costume] : 3F, restaurant, sur la seconde table.

Mannequin [Mannequin] : 1F, magasin de vêtements, au centre de la pièce.

Tête de la Poupée [Doll Head] : 2F, magasins de poupées, après avoir récupéré le costume et le mannequin.

Bonus

Solution pour le puzzle coulissant
🢃🢃🢂🢂 🢁🢀🢁🢂 🢃🢂🢁🢀 🢃🢂🢃🢃
🢀🢁🢁🢂 🢃🢃🢀🢀 🢁🢂🢁🢀 🢁🢀🢃🢃
🢃🢂🢁🢂 🢁🢀🢁🢂 🢃🢀🢀🢃 🢃🢂🢁🢂
🢁🢁🢀🢀

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Livestream 2 – Guide des items et mémos, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Laisser un commentaire