Si vous souhaitez obtenir des informations sur les biomes du jeu, ce guide fournit la liste de tous les biomes (en 1.05).
Tous les biomes
1. forêt de chênes
Dans la forêt de chênes, les chênes dominent la flore, les radis poussent à l’état sauvage et les moutons broutent l’herbe verte et luxuriante. C’est votre biome de départ et l’un des plus simples. Les ressources de ce biome sont les suivantes : bûches, pierres, glands, radis, laine, viande de mouton.
2. la prairie/la fauche
La prairie est un biome ouvert, sans arbres et avec beaucoup de fleurs, le brocoli est une plante commune et les moutons broutent les différentes herbes. Le brocoli est une plante commune et les moutons broutent les différentes herbes. Les bâtisseurs doivent se méfier ! Ce biome est aussi difficile à nettoyer que la forêt de chênes, à cause des hautes herbes et des fleurs.
Les ressources ici sont : Flover, viande de mouton, laine
3. Les Moutians
Les moutians sont un biome difficile à parcourir. De petites vallées pénètrent la surface de la pierre, par ailleurs lisse. Dans ces vallées, des épicéas poussent et bloquent encore plus les voyageurs. Les ressources ici comprennent :
De la pierre (beaucoup), des troncs sombres, des cônes d’épicéa.
4. Tajga
La tajga ou forêt de conifères est une réplique plus froide de la forêt de chênes standard, les pierres couvrent le sol et les asperges regardent le sol et évitent d’être mangées par les TONNES de chèvres qui s’y trouvent. Ressources : bûche sombre, cône d’épicéa, pierre, asperaguss, viande de chèvre, cuir.
5. Champ de pierres
Une version clairsemée et plus pierreuse de la tajga. Les asperges sont plus fréquentes et les alpagas parcourent les pierres. Les ressources sont les suivantes : bûche sombre, pierre, cuir, asperagus.
6. Champs de glaçons
Envie d’une aventure glacée ? Alors venez ici et amusez-vous bien ! Ce biome est couvert de cubes de glace, d’arbres clairsemés et de rochers enneigés. La chèvre y est fréquente. Aucune culture ne poussera dans le sol mince 🙁
ressources : Glace, neige, bûches sombres, cônes d’épicéa, viande de chèvre, cuir, pierre.
7.tajga enneigée
Exactement comme la tajga mais avec des rochers enneigés à la place.
Les ressources comprennent : bûches sombres, cônes d’épicéa, cuir, viande de chèvre, pierre, neige.
8. Le bosquet de bois rouge
Les séquoias sont difficiles à dégager et à parcourir, les rondins rouges sur le sol et les pierres bloquent le passage et les grands arbres avec des temps de coupe particulièrement longs offrent des cachettes aux ratons laveurs. ressources : bois rouge (WOW), cônes de séquoias, pierres
9. Foyer de bambou
Comme le bois rouge, mais avec des bammbous et des pandas rouges. Les ressources sont ici : bambou (juste ça, CE BIOME EST INUTILE !!!)
10. le désert
Ce biome est beaucoup, beaucoup plus ouvert que la prairie, pas d’animaux, pas d’arbres, seulement un catus ici et là. Ressources : cactus (owch), fruits de cactus.
11. Savananah
Contrairement à la biodiversité du Roi Lion, ce bione sec est l’habitat de l’autruche et de ses œufs délicieux.
L’herbe haute est présente et les acacias couvrent le paysage. Les ressources comprennent : (pas sûr de la couleur) troncs, graines d’acacia, plumes, œufs d’autruche.
12. forêt de bouleaux
Les arbres sont remplacés par des bouleaux,
Il n’y a plus d’animaux.
Les biomes semblent maintenant se confondre,
La seule chose qui manque est la taupe.
Ressources : troncs d’arbres, graines de bouleau.
13. Forêt d’érables et d’aulnes
Les devs ont juste copié le biome du bouleau.
Les ressources : Bois foncés, graines d’érable, sirop d’érable ???
14. La cerisaie
la Cherry blosom grove (c’est une bouche pleine) est un biome rose pastel avec des fleurs roses tombant des cerisiers roses, les chats adorent y vivre. recorces : pink log, cherry seeds (missed oportuniety)
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Miniland Adventure – Guide de tous les biomes (en surface), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original