GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Mortal Kombat XI grand changement et les fatalités ultras

Aujourd’hui, on va parler des element ajouté dans le nouvel Mortal Kombat. Tout d’abord, un personnage inédit capable de manipuler le temps. D’après ce qu’Ed Boon (le créateur de la série) a expliqué, il est le serviteur d’une certaine Kronika qui fera office d’antagoniste principale, et qui avait fait l’objet d’une fuite le mois dernier. Cette Gardienne du Temps sera opposée à Raider dans un mode « Histoire » où le joueur pourra incarner tour à tour des anciennes et des nouvelles versions des personnages.

Puisque l’on parle du casting, Baraka, Scarlet, Scorpion, Shao Kahn (bonus de précommande), Sonya Blade (doublée par Ronda Rousey) et Sub-Zero font partie des autres stars qui ont été confirmées pour le moment, Ed Boon ayant prévenu que la liste s’allongerait dans les semaines à venir. Comme on pouvait s’y attendre, plein d’options de customisation ont été prévues pour modeler notre combattant, qu’il s’agisse des poses de victoire, de l’arrivée dans l’arène, des brutalité, de l’équipement, des skins, ou encore des compétences spéciales. Histoire d’éviter tout malentendu, les développeurs ont précisé que l’ensemble de ces éléments seraient déblocables en jouant. Bien. En plus d’une campagne solo annoncée comme riche, Mortal Kombat 11 sera rempli de défis et de modes tels que « Les Tours du Temps » qui revisitera l’histoire de la franchise.

Naturellement, Mortal Kombat 11 bénéficiera d’une édition collector qui contiendra un exemplaire du jeu, un masque à l’effigie de Scorpion, un SteelBook, une médaille commémorative, ainsi qu’un Kombat Pack qui permettra de mettre la main sur des personnages supplémentaires. Enfin, n’oublions pas de souligner que toute précommande donnera accès à la bêta dont le coup d’envoi sera donné le 28 mars prochain sur Xbox One et PS4. Quant à la sortie du jeu, elle reste fixée au 23 avril.

GameAH © 2020 Frontier Theme