GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

OVERKILL’s The Walking Dead – La Salle d Attente Et Son Impact

Nous allons voir dans un premier temps le fonctionnement de la salle d attente. Et par la suite, quel outils de craft prendre pour les caisses d armes en fonction des parties.

 

I La salle d attente

La si vous lancé, vous serez forcement l’hébergeur de la partie. Donc si vous déconnectez en plein milieu de la partie. La partie s’arrête pour tous le monde.

Ici les 2 joueurs sont encore sur la fonction de recherche de groupe. Donc les 2 joueurs commenceront la partie depuis le début. Et l host n est pas encore définie

Ici nous avons vous sur l ecran de recherche et un joueur dans la salle d attente.Pareil que précédemment les 2 joueurs débuterons la partie depuis le début. Et le joueur deja présent dans la salle est l host de la partie

Ici nous avons une partie en cours. La partie est déjà donc générée.

Et la pareil qu’au dessus, mais avec un joueur en plus sur la recherche de partie

 

En Partie avec des amis c est bien sur la personne qui invite ses amis qui sera l host.

 

II Les outils de craft.

Donc maintenant que vous savez si la partie est lancée ou non. Nous allons voir comment fonctionne l outils pour les caisses d armes.

Et c est très simple. Tout va dépendre de la salle d attente. C est a dire:

 

La partie est lancée avec 1 seul point gris. Si le joueur a pris la pince, le chimique,mécanique… Inutile de prendre autres choses. Les caisses seront déjà sur la map vu que la partie est lancée. Elle seront donc de son objet.

 

Si vous lancez la partie a 2,3 ou 4 les caisses seront en aléatoire ça peut dont être repartie en 50/50 comme toutes pour le même joueur et rien pour les autres.

 

Donc pour résumer autant prendre le même outils au début. On économise le craft de l’outil vu que tout le monde a le même. Chacun peut explorer de son cote. Et ca permet de se faire plus de Molotov, soin etc…..

 

Écrit par Rodolphe

GameAH © 2020 Frontier Theme