My Time At Sandrock : Comment miner

My-Time-At-Sandrock-Amirah-Gift-Guide-H3

Il existe de nombreux emplacements où vous pouvez exploiter des mines dans My Time At Sandrock. Cependant, vous ne pouvez pas accéder aux mines au début du jeu. Vous devez d’abord construire un ascenseur à grue pour pouvoir accéder aux mines. Cet article vous explique comment creuser des mines dans le jeu.

Comment creuser dans les mines dans Mon temps à Sandrock

mining my time at sandrock

Il y a certains outils dont vous aurez besoin pour miner les ruines. Vous aurez besoin de votre marteau-piqueur et de votre pioche avec lesquels vous pourrez creuser les mines. Tu recevras un jetpack avec lequel tu pourras t’envoler hors des mines si tu creuses trop profondément. Vous pouvez également utiliser le jetpack pour extraire les matériaux que vous trouverez dans les mines. Enfin, vous aurez besoin d’un scanner qui rendra l’exploitation minière dans My Time At Sandrock beaucoup plus facile. Vous ne creuserez pas sans but si vous avez le scanner à vos côtés.

Avec l’aide de ces outils, vous pouvez obtenir des minerais de cuivre et d’étain. Vous pouvez extraire le cuivre et l’étain du recycleur.

Afin d’extraire tous les matériaux cachés dans les mines, vous devrez continuer à améliorer vos outils. Vous pouvez améliorer les outils avec du cuivre et de l’étain. Il y a là des matériaux que l’on peut extraire avec des outils de plus haut niveau. Mais ce n’est pas tout, avec les outils, vous devez continuer à améliorer vos armes en conséquence.

Les ruines ne sont pas seulement des mines que vous creusez. Vous trouverez des ennemis dangereux qui se cachent dans les ruines. Alors améliorez vos armes et améliorez vos capacités de combat car vous pourriez en avoir besoin à tout moment.

Il y a encore une chose à laquelle vous devez faire attention en creusant dans My Time At Sandrock. Les morceaux d’anciennes reliques peuvent être trouvés si vous creusez plus profondément. Vous devez assembler ces morceaux de reliques et en faire un tout. Ensuite, vous pouvez faire don de ces reliques au musée. Une fois que vous aurez fait suffisamment de dons aux musées, vous en récolterez les fruits à l’avenir.

C’est ainsi que vous exploitez les mines dans My Time At Sandrock. J’espère que cet article vous a été utile. Maintenant que vous êtes ici, vous pouvez consulter le guide des cadeaux Burgess dans My Time At Sandrock.