My Time At Sandrock : Comment récupérer de l’endurance

My-Time-At-Sandrock-Amirah-Gift-Guide-H3

L’endurance est l’une des choses les plus importantes qui requièrent votre attention tout au long du jeu. L’endurance est en fait le carburant de votre personnage. Vous devez utiliser votre endurance pour mener à bien vos activités quotidiennes et explorer le jeu. Il est naturel que vous finissiez par manquer d’endurance. Ce guide vous expliquera comment récupérer votre endurance dans My Time At Sandrock.

Comment retrouver votre endurance dans My Time At Sandrock ?

how to recover stamina my time sandrock

Il y a trois façons de restaurer votre endurance dans My Time At Sandrock.

  • Manger des repas
  • L’arbre de la connaissance
  • Dormir

Si vous remarquez que vous manquez d’endurance dans My Time At Sandrock, vous pouvez vous rendre au Blue Moon Saloon, le restaurant du jeu, et manger un peu. Manger des repas peut vous aider à retrouver votre endurance. De plus, vous pouvez même acheter de la nourriture à la boutique et la consommer pour restaurer votre endurance. En outre, vous pouvez également préparer votre propre nourriture dans la station de cuisine.

L’arbre de la connaissance est un autre moyen de récupérer de l’endurance dans le jeu. Vous devez atteindre le niveau 5 pour débloquer l’Arbre du savoir, alors assurez-vous de monter en niveau dans le jeu pour profiter des avantages de cet arbre. Avec l’aide de l’Arbre de la Connaissance, vous pouvez obtenir des points d’endurance en retour en faisant certaines activités. Ainsi, vous pourrez récupérer de l’endurance en effectuant vos tâches quotidiennes.

Le troisième moyen, le plus simple, de récupérer de l’endurance dans My Time At Sandrock est d’aller se coucher dans l’atelier et de passer une bonne nuit de sommeil. Au moment où vous vous réveillerez, la barre d’endurance aura été remplie à ras bord. Ainsi, vous pourrez effectuer vos activités quotidiennes dès le début de votre journée dans le jeu. En outre, si vous terminez toutes vos tâches et vous couchez avant minuit, vous recevrez des bonus supplémentaires. Vos points d’expérience augmenteront de 10 % le jour suivant. En outre, votre chance sera augmentée de 20 % dans le jeu. Cela augmentera finalement vos chances d’obtenir le dépôt chanceux le jour suivant.

Grâce à ces méthodes, vous pouvez retrouver votre endurance dans le jeu. J’espère que cet article vous a été utile. Maintenant que vous êtes ici, vous pouvez également lire notre article sur la façon de Mine in My Time à Sandrock.