Nightingale – Comment obtenir une tente à bâtons

Nightingale n’est pas un jeu de survie classique, mais comme le veut la tradition du genre, chaque joueur commence avec des moyens très modestes. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment remplir l’un des tout premiers objectifs du jeu, à savoir la construction d’une tente en bois.

Comment obtenir une tente en forme de bâton

Dès le début du jeu, l’objectif « Construire un abri temporaire » est l’une des façons de vous familiariser avec le système d’artisanat.

Une fois cet objectif atteint, appuyez sur le bouton B pour faire apparaître le Guide contenant les recettes d’artisanat nécessaires.

Dans la catégorie « Survie », vous trouverez la recette de la tente en bâtons, qui nécessite les matériaux suivants :

  • 6x fibres végétales – récoltées sur les petits buissons ou les plantes près de l’eau.
  • 12x bâtons – Ils peuvent être collectés sur de petits arbres situés tout autour de la zone de départ.

Après avoir collecté toutes les ressources nécessaires, ouvrez à nouveau le Guide et cliquez sur l’icône de la Tente à bâtons. Appuyez sur le bouton Place et trouvez un endroit plat pour la construire.

Nightingale player placing down a stick tent

Une fois le bâtiment placé, approchez-vous-en et appuyez sur le bouton E pour ajouter automatiquement des ressources et compléter la structure. Si vous avez suffisamment de fibres végétales et de bâtons, vous devriez pouvoir le faire en une seule fois !

Bien qu’elle ne soit pas comparable à ce que vous construirez plus tard, la tente en bâtons est une forme d’abri qui vous protège des éléments, ce qui peut s’avérer particulièrement utile dans les royaumes hostiles.

Nightingale stick tent after being fully constructed

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Nightingale – Comment obtenir une tente à bâtons, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire