Après près de huit ans de hauts et de bas, No Man’s Sky est de retour au sommet avec sa nouvelle mise à jour Omega ! Avec une toute nouvelle expédition, comprenant de nouvelles quêtes, intrigues et récompenses, elle promet d’être une aventure épique pour les débutants comme pour les experts. Dans ce guide, nous vous expliquons comment démarrer la toute nouvelle expédition depuis votre sauvegarde principale, alors accrochez-vous et démarrez le moteur !
Comment démarrer une expédition à partir de votre sauvegarde principale ?
Si vous êtes nouveau dans le jeu, ou peut-être nouveau dans les expéditions en général, vous vous demandez peut-être comment commencer. Ne vous inquiétez pas ! C’est à la fois très simple et, grâce à la mise à jour Omega, encore plus facile qu’avant !
La première étape consiste à vous rendre à l’Anomalie spatiale – c’est là que vous démarrez les expéditions et les missions multijoueurs. Auparavant, pour démarrer une expédition, vous deviez créer une nouvelle sauvegarde, mais la mise à jour Omega vous permet de rester sur votre sauvegarde principale – pratique !
Une fois sur l’Anomalie spatiale, rendez-vous au Terminus de l’expédition. De là, vous pouvez commencer l’expédition Omega. Avant de partir, vous devez choisir les objets à emporter avec vous. Déséquipez les améliorations dont vous pourriez avoir besoin et n’oubliez pas les éléments importants ! Une fois que tu les auras placés dans le terminal, tu pourras commencer l’expédition !
Tu vas te retrouver en catastrophe sur une nouvelle planète, mais pas de panique ! Amuse-toi à réparer ton vaisseau, à explorer, à terminer le nouveau scénario et à gagner les nouvelles récompenses ! L’expédition Omega dure quatre semaines à partir du 15 février, alors ne tardez pas !
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans No Man’s Sky Omega – Comment démarrer une expédition sur votre sauvegarde principale, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.