Un mois s’est écoulé depuis la sortie de NHL 23 et les fans n’ont pas manqué de dénoncer les défauts du jeu. EA n’a pas tardé à publier une nouvelle mise à jour pour répondre aux questions des fans. Cependant, tout n’est pas rose et joyeux. Tout d’abord, jetons un bref coup d’œil aux notes de mise à jour.
We’ve heard your feedback around new presentation features in #NHL23
A new patch is live tomorrow with increased frequency of on-ice projections, national anthems, and more 🎮🔧
We’re also adding 26 new projections in an update in mid-November 🗓
📝: https://t.co/HTroTQU5G5 pic.twitter.com/7skx5z6Ios— EA SPORTS NHL (@EASPORTSNHL) November 7, 2022
Notes de patch de la mise à jour 1.2 de NHL 23
La nouvelle mise à jour d’EA a abordé les problèmes liés aux présentations. La fréquence des projections sur la glace et les hymnes nationaux en sont les principaux éléments. Vous trouverez également des améliorations de gameplay concernant l’IA, les gardiens et les stratégies. Certaines parties des notes de patch incluent des améliorations pour le mode Hockey Ultimate Team et le mode Franchise.
En plus des présentations, les améliorations visuelles apportées à l’art et aux uniformes des équipes augmenteront l’émersion en jouant à NHL 23. Vous pouvez lire l’intégralité des notes de patch de la mise à jour 1.2 ici.
EA a mentionné un autre patch à venir dans une semaine ou deux. Cependant, la communauté ne semble pas entièrement satisfaite de la mise à jour actuelle.
Ce qui manque à la mise à jour 1.2 de NHL 23
La mise à jour 1.2 n’est que la partie émergée de l’iceberg. Le jeu a encore des problèmes avec le mode Franchise, des problèmes généraux de matchmaking, des nouvelles sur le crossplay et tant d’autres problèmes qui cassent le jeu. EA a corrigé ce qui aurait pu être une mise à jour précoce, une semaine après le lancement du jeu. La plupart des changements se concentrent sur les aspects visuels et ne font pas assez pour améliorer les problèmes de base auxquels la communauté est confrontée.
EA a fait face au retour de bâton. Bien que les développeurs aient promis une mise à jour pour la mi-novembre, il est fort probable que plus de la moitié des problèmes actuels ne seront pas résolus. EA a laissé tomber la balle sur plusieurs titres sportifs sortis cette année, et il est peut-être grand temps de les réparer.