Notruf 112 – Die Feuerwehr Simulation 2 Réduire la durée entre les interventions

Pour les joueur de Notruf 112 – Die Feuerwehr Simulation 2, voici un tout petit guide pour montrer comment changer quelques paramètres dans les fichiers du jeu afin de le rendre plus dynamique et plaisant !

 

 

Les variables du jeu :

Le principal fichier intéressant à aller modifier est Notruf2/GameData/GameLoop.cs

En effet ce fichier contient la configuration du jeu.


private readonly bool skipIntro = false; // no intro (fading in from black with date display etc) ?
private readonly bool skipMuster = false; // don’t run the Muster routine at the beginning of every shift ?
private bool skipVehicleCheck = false; // don’t run the vehicle check ?

private readonly bool autoRunMissions = true; // enable automatic mission creation

private const float SITUATION_MIN_DELAY = 0.01f; // min and max delay between missions in hours
private const float SITUATION_MAX_DELAY = 0.8f;

Vous pouvez changer ces variables à votre guise.

skipIntro = true; permet de passer l’intro avec la date et l’heure en début de partie.

skipMuster = true; permet de passer le discours du commandant en début de partie.

skipVehiculeCheck = true; permet de passer la vérification des véhicules de la caserne en début de partie (cependant, ça n’a pas l’air de marcher…).

Et enfin, les variable SITUATION_MIN_DELAY et SITUATION_MAX_DELAY vous permettent de définir respectivement le temps d’attente minimal et maximale entre chaque intervention. Ce temps est à donner en heure. La valeur en heure doit être nécessairement succédé d’un petit f (car le script est en c# est qu’il faut définir le type des nombres….)

Il vous suffit d’éditer le fichier avec n’importe quel éditeur de texte (bloc note fait l’affaire) et de le sauvegarder. Vous pouvez ensuite lancer le jeu.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Notruf 112 – Die Feuerwehr Simulation 2 Réduire la durée entre les interventions, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.

Crédit à cambier.ulysse