Pour les joueurs d’Occupy Mars : The Game qui essaient de construire un VTT rapide, ce guide expliquera comment utiliser le VTT dès le début, et comment aller plus vite !
1. Bienvenue sur Mars
Bienvenue sur Mars ! Tu verras que tu peux soit trouver un VTT, soit en construire un. Ce guide t’expliquera comment aller plus vite que les 22 km/h du VTT que tu as trouvé, et que les 32 km/h de celui que tu as construit !
2. Utilisation de l’électricité et vitesse
L’utilisation de l’électricité du VTT ne semble utiliser la charge que si vous maintenez constamment la touche W ou si vous faites demi-tour, marche arrière, etc. Si vous atteignez la vitesse maximale et que le sol est plat, vous pouvez glisser un peu sur la vitesse que vous avez, en appuyant de temps en temps sur W pour revenir à la vitesse maximale.
Vous pouvez utiliser cette fonction pour économiser votre batterie lors de vos longs trajets en VTT !
Pour aller plus vite, il semble que la vitesse du VTT que vous trouvez cassé soit bloquée à un maximum de 22 km/h, et à 32 km/h pour le VTT que vous fabriquez. Cependant, si vous avez joué avec assez longtemps, vous découvrirez qu’elle n’est pas totalement bloquée à ce niveau, car vous pouvez utiliser les collines et les pentes pour gagner de la vitesse avec de l’élan !
En descendant les collines et les montagnes, vous pouvez facilement atteindre une vitesse de 40 ou 50, et les longues pentes vous permettent de monter jusqu’à 90 ! Avec ça, vous vous promenez sans rien faire sur le clavier, sauf si vous voulez tourner. Si vous tournez, faites-le lentement, car si vous tournez trop vite, le VTT risque de se retourner et de vous faire tomber !
Fais attention aux petits rochers pendant que tu roules, ils peuvent te faire voler !
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Occupy Mars: The Game – Guide du VTT extrêmement rapide (Astuces plus rapides et électriques), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.