Octopath Traveler II – Comment gagner de l’argent

Pour les joueurs de Octopath Traveler II, voici un guide pour vous expliquer comment gagner de l’argent dans le jeu.

Octopath Traveler II dispose d’une monnaie de jeu appelée « Feuilles » qui vous permettra d’acheter de nouvelles armes, armures, consommables, et bien plus encore. Vous jouerez le protagoniste principal de l’histoire, nommé « Castti », et vous devrez améliorer ses armes et son armure au fur et à mesure que vous progresserez dans l’histoire principale du jeu, car les ennemis deviendront également plus coriaces. Pour ce faire, vous devez gagner des Leaves (argent) afin d’obtenir tout l’équipement nécessaire à votre voyage.

Les meilleurs moyens de gagner de l’argent dans Octopath Traveler II

Il existe plusieurs façons de gagner de l’argent tout au long de votre voyage. Les méthodes que vous devez faire sont les suivantes.

1. Vaincre les ennemis dans la nuit
En jouant le premier chapitre du jeu, vous obtiendrez presque toutes les bases et tutoriels du jeu et vous apprendrez également que vaincre des ennemis vous fera gagner des feuilles. Maintenant, en terminant les chapitres principaux du jeu, vous gagnerez une quantité décente de feuilles en battant les ennemis, mais vous pouvez augmenter vos gains en battant les ennemis la nuit.

Vous pouvez explorer le monde de Solistia et vous pouvez rencontrer différents monstres de différents niveaux. Les monstres sont plus dangereux la nuit et la récompense pour les vaincre est également plus élevée. Vous pouvez faire équipe avec les autres personnages que vous aimez et partir à la chasse aux monstres pour gagner une quantité décente de feuilles.

2. Ouvrez des coffres pour obtenir des objets de valeur
Il y a beaucoup à explorer dans le monde de Solistia et l’une des choses que vous devez rechercher sont les coffres. Les coffres peuvent être trouvés dans différentes zones et tous les coffres vous donneront un objet utile ou peut-être quelques feuilles. Mais les objets que vous obtenez dans les coffres ont plus de valeur car ils peuvent tous être vendus aux marchands dans les boutiques.

En terminant les chapitres de l’histoire principale, vous obtiendrez également des objets utiles, alors assurez-vous de voir les attributs de l’objet que vous obtenez pour pouvoir décider si vous le voulez ou non.

3. Vendre des objets aux marchands
Comme indiqué au point précédent, vous pouvez vendre les objets dont vous n’avez pas besoin aux marchands dans les magasins. Cependant, il n’y a pas que les objets que vous pouvez vendre, vous pouvez également vendre des armes, des armures et des consommables. Vous obtiendrez beaucoup d’objets d’équipement en progressant dans le jeu, alors assurez-vous de voir les objets que vous avez obtenus et décidez si vous voulez les garder ou non. Il suffit d’aller à la boutique et de les vendre aux marchands pour obtenir des feuilles.

4. Vendre des objets fabriqués avec le talent de préparation d’Ochette
Vous pouvez également utiliser les talents des voyageurs qui sont vos alliés pour gagner des feuilles. L’un de vos voyageurs aura un talent de préparation qui sert essentiellement à transformer les monstres en objets. Vous pouvez l’utiliser sur les monstres capturés et ils se transformeront en objets utiles qui pourront être vendus aux marchands dans les boutiques.

Vous pouvez attraper les monstres Shaggy Meep et Giant Sheep après le premier chapitre du jeu avec le talent de préparation d’Ochette. Après cela, le talent les convertira en objets utiles qui pourront être vendus aux marchands pour 700 Leaves chacun. Plus vous convertissez de monstres, plus vous gagnez d’argent en les vendant.

Ce sont les quelques méthodes qui peuvent vous aider à gagner suffisamment de Leaves (argent) pour obtenir l’équipement qui vous aidera à vaincre tous les monstres.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Octopath Traveler II – Comment gagner de l’argent, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :