Octopath Traveler II – Comment personnaliser le bateau

Pour les joueurs de Octopath Traveler II, ce guide va vous expliquer comment personnaliser le vaisseau dans le jeu.

Octopath Traveler II est un jeu de rôle dans lequel les joueurs vont pouvoir explorer le monde de Solistia. Les joueurs auront la possibilité de jouer avec 8 personnages différents tout au long de l’histoire. L’histoire vous permettra d’explorer les différentes régions de Solistia, pour lesquelles vous devrez obtenir le navire. Vous pouvez obtenir le navire en suivant la quête principale de Partitio. Cependant, les joueurs peuvent également personnaliser le vaisseau selon leurs goûts,

Personnaliser le vaisseau

La première fois que les joueurs pourront personnaliser leur vaisseau, c’est lorsqu’ils l’achèteront pour la première fois. Le chemin de Partitio vous permettra d’acheter le navire à un PNJ nommé « Terry » dans le village Tropu’hopu de la région de Toto’haha. En achetant le navire, vous aurez la possibilité de le personnaliser. Tu peux changer la couleur du navire ainsi que les symboles sur les voiles.

Après avoir choisi votre design et votre couleur, vous pourrez partir à l’aventure, mais vous pourrez aussi le personnaliser plus tard si vous le souhaitez. Afin de personnaliser le bateau, vous devrez retourner voir Terry sur le quai. Parlez à Terry pour personnaliser votre navire, mais gardez à l’esprit que la personnalisation ne sera pas gratuite. Elle facturera 20 000 Leaves pour tout type de personnalisation.

Customizing Ship
Vous pouvez changer la couleur et les symboles du bateau comme la première fois, mais cette fois, vous devrez payer Terry pour qu’elle effectue la personnalisation. Après la personnalisation, vous pourrez reprendre la mer.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Octopath Traveler II – Comment personnaliser le bateau, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :