Palworld – Comment obtenir du quartz pur

Le quartz pur est une ressource utile en fin de partie sur Palworld. Il est utilisé pour fabriquer des circuits imprimés, qui à leur tour sont utilisés pour créer des machines complexes et de l’électronique une fois que les joueurs ont atteint le niveau de technologie 35. Le quartz est une ressource minable, mais il peut également être obtenu à partir des Palmons.

Le quartz pur est limité à un certain biome. De plus, on les trouve souvent dans des zones entourées de Palmons ennemis. Les joueurs doivent se préparer avec les vêtements nécessaires et des Palmons puissants dans leur groupe qui sont au moins de niveau 30.

Quartz pur dans Palworld – Emplacements et gouttes de Palmon

D’après la description du Paldex, le Quartz pur de Palworld se trouve dans les champs enneigés et autres endroits similaires. Ils se trouvent partout dans les Montagnes Astrales, la région la plus septentrionale de la carte. Les joueurs peuvent également trouver quelques gisements de Quartz pur dans les Montagnes glaciales, près de Verdant Brook.

Frostallion Noct, Astegon, et Jetragon lâchent également du Quartz Pur. Alors que Frostallion Noct peut être obtenu en se reproduisant, Astegon et Jetragon sont des boss de fin de partie. Par conséquent, nous vous recommandons de miner du quartz pour fabriquer différents bâtiments plutôt que de l’obtenir sous forme de gouttes de Palmon à la fin du jeu.

Comment trouver du Quartz pur dans Palworld ? Ces ressources se présentent sous la forme de cristaux dentelés de couleur grise et neigeuse et peuvent être extraites à l’aide d’une pioche. Cependant, comme elles se trouvent dans des biomes enneigés, les joueurs auront besoin de vêtements résistants au froid ou d’un Pal de type Feu pour se réchauffer.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Palworld – Comment obtenir du quartz pur, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire