Palworld – Comment réparer les erreurs de mouvement

Les erreurs de mouvement ne sont pas nouvelles dans les jeux. Mais nous ne pouvons pas nier qu’elles affectent considérablement l’expérience de l’utilisateur. De telles erreurs sont tout à fait inacceptables, surtout lorsqu’il s’agit d’un jeu très immersif comme Palworld. Pourtant, comme tout autre jeu, Palworld n’est pas non plus à l’abri des erreurs de mouvement ou des plantages. Cependant, les erreurs de mouvement sont devenues très courantes dans Palworld. Cela perturbe non seulement le gameplay, mais empêche également les joueurs de contrôler les personnages.

Palworld est un jeu d’action-aventure et de survie haut de gamme avec un monde ouvert à explorer. Les joueurs se lient d’amitié avec des créatures imaginatives appelées Pals et les utilisent à la ferme, dans les usines et pour explorer le vaste monde. Mais les erreurs de mouvement perturbant l’expérience, il devient extrêmement laborieux de suivre le gameplay. Heureusement, il existe quelques techniques de dépannage qui peuvent vous aider à résoudre les erreurs de mouvement dans Palworld. Par conséquent, si vous souffrez d’un problème similaire, voici ce qu’il faut faire pour le résoudre.

Comment réparer les erreurs de mouvement dans Palworld ?

Les erreurs de mouvement et les plantages dans Palworld peuvent survenir pour diverses raisons. Ce type de problème est principalement lié à la configuration requise de notre système. La configuration minimale requise pour Palworld est indiquée sur la page officielle de Steam. Si votre appareil ne répond pas à ces exigences, vous risquez de ne pas avoir de chance avec le jeu. Cependant, si vous continuez à rencontrer des erreurs de mouvement après avoir rempli ces conditions, voici quelques solutions à envisager.

1. Relâchez tous les boutons du clavier

Souvent, les erreurs de mouvement sont le résultat d’un simple problème ou d’un retard de saisie après avoir été constamment actif sur le clavier. Pour l’instant, relâchez tous les boutons de votre clavier et laissez votre personnage revenir à sa position par défaut. Appuyez ensuite sur l’une des touches de déplacement (W, A, S, D). Vérifiez si cela résout le problème.

2. Redémarrez Palworld

Si ce n’est pas le clavier, des problèmes temporaires dans le jeu peuvent également provoquer des erreurs de mouvement. La meilleure façon de résoudre ce problème est de redémarrer le jeu. Voici comment procéder.

  • Fermez Palworld et la plateforme client sur votre appareil.
  • Sur le bureau, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et accédez au Gestionnaire des tâches.
  • Ouvrez l’onglet Processus.
  • Localisez la tâche Palworld.exe et terminez-la à partir du Gestionnaire des tâches.
  • Lancez à nouveau la plateforme de jeu et redémarrez Palworld.

Après avoir redémarré le jeu, assurez-vous de lui laisser quelques minutes pour vérifier si les erreurs de mouvement sont toujours présentes.

3. Modifier les paramètres du jeu

Tout jeu dépend en grande partie de notre système global et des paramètres du jeu. Une incompatibilité dans les paramètres du jeu peut également entraîner des problèmes tels que des erreurs de mouvement. Nous allons voir ici quelques changements courants que vous pouvez faire pour assurer une meilleure performance du jeu sur votre appareil.

  • Ouvrez le menu Options et cliquez sur Options.
  • Allez maintenant dans Paramètres graphiques.
  • Si votre FPS maximum est réglé sur « Aucune limite » ou sur une valeur plus élevée, abaissez-le à 60 ou 90.
  • Réglez le flou de mouvement sur « Off ». Cela permet d’économiser une grande partie des ressources de votre carte graphique.
  • Pour les autres paramètres, Distance de vue, Ombres, Détails de l’herbe, Qualité des textures et Qualité des effets, vous pouvez les régler sur élevé ou moyen, selon votre choix. Il ne fait aucun doute qu’en les réglant sur Epic, vous ferez tourner le jeu de manière incroyablement fluide, mais cela consommera également beaucoup de ressources.
  • Ensuite, vous pouvez régler le DLSS sur « Performance ». En le réglant sur Qualité, vous obtiendrez un meilleur affichage du jeu à l’écran, mais la performance garantit un fonctionnement fluide sur votre appareil.

Il s’agit là de quelques suggestions de modifications que vous pouvez essayer dans votre jeu. Mais bien sûr, vous pouvez apporter vos propres modifications en fonction de vos besoins en matière de jeu.

4. Mettre à jour le pilote de la carte graphique

Quelle que soit la carte graphique que vous utilisez, un pilote de carte graphique obsolète peut entraîner des problèmes de performances. Par conséquent, si vous rencontrez toujours des erreurs de mouvement après avoir essayé les solutions précédentes, assurez-vous que le dernier pilote de carte graphique est installé sur votre système ou mettez-le à jour.

  • Cliquez sur l’icône Démarrer et tapez « Gestionnaire de périphériques ».
  • Ouvrez le Gestionnaire de périphériques et cliquez sur l’icône en forme de flèche à côté de « Adaptateur d’affichage ».
  • Faites un clic droit sur votre carte graphique et sélectionnez Mettre à jour le pilote.
  • Sélectionnez « Rechercher automatiquement les pilotes mis à jour ».

5. Recherchez les mises à jour du jeu

Il arrive que des erreurs de mouvement ou des plantages se produisent en raison de bogues inconnus dans le jeu lui-même. Dans ce cas, nous ne pouvons pas les résoudre manuellement. Ces problèmes sont généralement résolus par une mise à jour du jeu qui corrige tous les bogues.

Par conséquent, si vous êtes toujours confronté au même problème, vérifiez les mises à jour sur Palworld. Si vous trouvez des mises à jour en attente, assurez-vous d’installer la dernière version de Palworld pour dire adieu à ces erreurs. Sinon, vous devrez peut-être attendre la prochaine mise à jour du jeu

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Palworld – Comment réparer les erreurs de mouvement, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire