Palworld – La manière la plus rapide de cultiver le puissant Pal (Anubis)

En fait, vous n’obtiendrez les Pal les plus puissants de Palworld que tard dans le jeu. En effet, pour pouvoir les capturer, vous avez besoin de sphères Pal puissantes et d’un équipement qui vous permette de ne pas tomber immédiatement après une attaque. Mais grâce à la ferme d’élevage, même les Pals de fin de jeu ne sont qu’à une tarte près.

Pourquoi Anubis est-il si bon ?

L’un des meilleurs Pals du jeu est Anubis. Cela est dû d’une part à sa grande force d’attaque combinée à de puissantes attaques de zone. Mais il ne fait pas seulement bonne figure sur le champ de bataille.

Il brille également au sein de votre base. En effet, il possède trois caractéristiques qui font de lui l’ouvrier parfait pour l’extraction de minerai :

  • Artisanat 4
  • Mine 3
  • Transport 2

L’exploitation minière 3 est particulièrement précieuse, surtout si vous avez accès au petit dieu égyptien des morts dès le début du jeu.

Comment élever un Anubis

Malheureusement, au début du jeu, vous ne pouvez pas simplement vous promener dans le désert et attraper un Anubis. En effet, le pal a un niveau de 47 et il est fort probable qu’il vous écrase en un seul coup.

Vous pouvez toutefois recourir à l’élevage. En effet, en croisant deux Pal différents, vous pouvez en créer de nouveaux. Parmi eux, vous trouverez des Pal que vous ne pourrez attraper que bien plus tard.

Vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin pour l’élevage au niveau 19, à partir duquel vous pourrez fabriquer l’enclos d’élevage et la marmite. Dans le premier, vous placez deux pals de sexe différent et dans le second, vous fabriquez des gâteaux.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à trouver les pals correspondants. Pour obtenir un Anubis, vous avez besoin de :

  • Penking et Bushi
  • Quivern et Chillet
  • Ragnahawk et Tombat
  • Kitsun et Jormuntide
  • Broncherry et Relaxaurus
  • Rushoar et Suzaku Aqua
  • Celeray et Menasting
  • Gobfin et Suzaku

Les Pals pour les deux premières combinaisons sont justement très faciles à obtenir.

Attraper des boss pour l’Anubis

Si vous n’avez pas de chance en faisant éclore des œufs, vous obtiendrez les Pals à élever lors de combats de boss. Chillet, par exemple, est le premier boss et a un niveau relativement bas (11). Le partenaire adéquat, Quivern (niveau 23), se trouve toutefois bien plus au nord. Pour vous y rendre, vous devriez avoir un Pal de vol.

Mais nous vous recommandons surtout la combinaison de Penking (niveau 15) et Bushi (niveau 23). Les deux sont assez proches de la zone de départ et ne sont pas trop difficiles – du moins tant que vous gardez votre équipement à jour.

Vous pouvez voir où les boss apparaissent sur la carte ici :

Le problème réside plutôt dans la capture elle-même. Il nous est arrivé plus d’une fois que les boss soient vaincus avant de rester dans la sphère de Pal. Vous devez alors attendre un certain temps avant qu’ils ne réapparaissent.

N’oubliez pas que vous avez besoin d’un mâle et d’une femelle. Il vous faudra donc peut-être plusieurs essais avant de trouver la bonne combinaison.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Palworld – La manière la plus rapide de cultiver le puissant Pal (Anubis), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire