Pathfinder: Wrath of the Righteous Toutes Solution Des Enigmes

Pour les joueurs des Pathfinder: Wrath of the Righteous, voici un guide des solution de toutes les énigmes, si vous cherchez les solutions des enigmes, ce guide vous aidera.

Introduction

En cours de conception, nombre d’énigmes sont résolus de mon côté, mais pas encore mis ici (ou mon image est moche).

Chapitre I

  1. Le Dédale Protecteur

    L’énigme des Gemmes de couleur

    La Carte

    L’indice

    La solution

    La récompense

    C’est une arme qui évoluera pour finir par être +6, une arme plus adapter pour un paladin, il faudra faire certaines actions pour pouvoir révéler son pouvoir

  2. Coeur du Défenseur

    Dans le sous-sol de la Taverne

    L’énigme est assez simple :

    Le 1 doit être relevé
    Le 2 doit être baissé
    Le 3 est normalement déjà baissé
    Pour finir interagissez avec le 4 après avoir enlevé le bouclier qui cache le bouton

    Ainsi le mur révèle son trésor caché.

  3. La Garnison Grise

    Les Statues
    Pour ceux qui veulent comprendre j’ai laissé le livre

Chapitre II

  1. Problème Irrésolu

    Pour ceux que ça intéresse l’explication :

  2. Ruines sans nom

    Pour récupérer un coffre caché

    La Solution directement

  3. Chapelle perdue

    Pour résoudre l’énigme de l’autel de Desna il faudrait se souvenir du chant des Azatas : la quête que donne Ramien pour sauver ces trois disciples et nous permet possiblement d’avoir accès à la voie de l’Azata.

    Dans tous les cas, il faudra récupérer deux objets qui traînent dans les parages :

    Le premier se trouve ainsi sur le cadavre d’un homme

    Tandis que le second se trouve dans la grotte au Nord-Est dans un coffre, un peu caché si on ne tourne pas la caméra et qu’on va trop vite.

    La résolution après avoir déposé les deux objets trouvez dans l’autel

  4. Citadelle de Drézen

    Pour l’avoir fait plusieurs fois purement au hasard, avoir passé des minutes et des minutes à tout faire tourner comme un idiot et recharger plusieurs fois pour revenir au début pour recommencer, une solution toute bête existait :

    Il faut savoir que si vous le résolvez ainsi trois démons apparaîtront pour vous féliciter de votre don pour les énigmes 🙂

Chapitre III

  1. Onde-Ebene

    Plusieurs choses à dire sur cette map -_-
    Mais ayez surtout le Sort Portail Dimensionnel (jusqu’à ce que ce soit corrigé c’est le meilleur moyen de passer les portes verrouiller où il faut l’objet de la carte pour les ouvrir sans se prendre la tête, car il faut le faire dans un certain ordre pour toutes les ouvrir)

  2. Terres Sacrées

    Pas très compliquer mais un poil chiant

  3. Soleilhivernal

    Deux « énigmes » se trouvent ici, mon conseil et de ne pas toucher au fouet sur le squelette sur la stèle funéraire avant d’avoir complètement nettoyé la carte, cela vous fera des combats plus simple sans l’apparition d’un Spectre particulièrement ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ si vous n’avez pas ce qu’il faut à ce moment précis avec le reste du bestiaire qui traîne.

    La première énigme commence très tôt :

    Il vous faudra ainsi trouver les neuf Pierres sur la Carte, d’ont une dans la grotte à l’Est.

    Ainsi le troisième marqueur se trouve dans la grotte.
    Quant à celui qui dit « Trésor » il n’apparaît qu’une fois l’interaction avec les neuf Pierres accomplis.


    La récompense pour la difficulté est relativement intéressante :

    La seconde énigme commencera là :

    En lui volant son fouet :

    Cela va déclencher sa colère et il vous faudra alors parcourir la carte pour le battre sept fois, une fois cela fait une Quête apparaîtra vous disant de revenir à la Stèle funéraire pour lui parler et une fois fait la quête sera clôturée et le fouet sera légitiment le vôtre.

    La carte de ces emplacements :

  4. Sanctuaire d’Ivoire

    Les trois énigmes + Gardien Eternel

    Les Golems et les Oeufs

    Le Vampire

Chapitre IV

Les Abysses

Deux coffres, une quête caché répartie dans les Abysses

  1. Cité Inférieur

    La Rune Thanatonique

  2. Cité du Milieu

  3. Cité Supérieur

Chapitre V

  1. La Chute de Pulura

    L’énigme de la Constellation

    Les Dagues Cérémoniels

  2. L’Avant-Poste Secret de Draek

    L’énigme des gemmes

  3. Prison Inéluctable

    Les trois énigmes

  4. Cœur du Mystère

     

  5. L’énigme

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Pathfinder: Wrath of the Righteous Toutes Solution Des Enigmes, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Tous les crédits vont à l’auteur original Arkha’el