Introduction
Sachez que si vous avez des idées de prank ou troll sur ce jeu, faites le moi savoir afin d’aider plus d’une personne à être le plus agréable au possible!
Allez c’est parti pour votre guide tant attendu.
Présentation du jeu
- Phasmophobia est un jeu où une équipe de 4 joueurs traquent un fantôme pouvant être de différents types (Regardez d’autres guides dessus, je ne passerai pas en revue tous les types.)
- Les caractéristiques du personnage sont qu’il est lent, vulnérable et dépourvu de moyens excepté le fait de fuir lorsque qu’il y a une attaque (Utilisez la croix :p )
- Dans le niveau de la maison, il y a une télé, parfait pour épouvanter les amis :))))
En connaissant tous ces petits détails (certains manquent je sais), vous aurez face à vous deux chemins:
1. Teh chad chasseur de fantômes, pratiquant son métier à la perfection et assistant ses alliés en permanence. Le fait d’être seul en VR avec le fantôme au niveau maximum de sa fureur ne l’affole aucunement.
2. Teh chad connard, brise les ♥♥♥♥♥♥♥♥ de ses alliés en leur volant toutes les lampes torches, attirant le fantôme avec sa table ouija et criant le prénom du fantôme en permanence pour affoler sa team de joueurs débutant ayant acheté le jeu y a 20 min.
Alors, de quelle faction êtes vous? 🙂
Si vous êtes l’option 1, passez votre chemin.
Si vous êtes l’option 2, restez et lisez bien quelques façons de faire monter le taux de salinité de certains.
L’astuce du sel
Utilisez le sel.
Le sel sert normalement à bloquer le passage à certains fantôme ou repérer le passage d’autres car, si vous ne saviez pas, les tas de sel permettent de relever les empreintes de pas des fantômes ne flottant pas.
Bref, le sel vous permet aussi de transformer le camion en usine de sel La Baleine. Ou, de créer une sorte de tombe pour sécher les larmes de Corentin après qu’il ait ragé parce que « vous ne le protégez pas ».
Le sel est simple, mais efficace contre les larmes des rageux de première catégorie.
« J’ai peur du noir en fait »
Volez toutes les lampes torches et essayez de les planquer quelque part dans la maison en prenant garde de bien les éteindre.
Cela fait, essayez de revenir au camion afin de constater la réaction de vos camarades.
Petite astuce si quelqu’un à pris une lampe torche:
Dites lui simplement que vous avez fait tomber votre lampe car le fantôme vous à fait peur et que vous aimeriez l’avoir pendant quelques secondes. Puis, jetez la dans une cachette et dites que vous l’avez oublié.
La table de Ouija
Si vous voulez terrifier vos amis, suivez ses étapes:
- Localisez la table de Ouija, et posez la dans la pièce où vous trouverez le fantôme.
- Demandez au fantôme son prénom et nom de famille. (Noté dans le camion)
- Le fantôme devrait passer en mode OULALA JVAIS TE GOUMER SALOUPIAU
- Continuez à prononcer les noms de ce dernier jusqu’à ce qu’il soit tellement énervé qu’il en transforme la maison en un spectacle sons et lumières.
- Cours, très vite.
Résultat: Mamie s’occupe de tes amis au lieu de ses cookies dans la KOUISINE
La télé de mémé
Alors faites vous plaisir et trouvez la télécommande afin de vous taper une bonne barre. Puis, allumez la et éteignez la en boucle à la façon de Christian Clavier.
Vous pourrez aussi coupler la télé avec une soundboard, par exemple le son de Wii Sports. C’est une idée.