Phasmophobia est un jeu de chasse aux fantômes multijoueur qui vous demandera d’identifier les types de fantômes auxquels vous avez affaire à l’aide de divers outils. Heureusement, il existe une antisèche non officielle de Phamobia qui peut vous aider à trouver le fantôme en un rien de temps. Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment utiliser l’antisèche et vous aider à comprendre comment utiliser l’outil de recherche de pas dans la nouvelle mise à jour Ascension.
Fiche de triche et guide de recherche de traces de pas
Vous devez recueillir le plus d’indices possible pour déterminer à quel type de fantôme vous avez affaire dans Phasmophobia.
Comme il y a plusieurs fantômes dans le jeu, et que chacun d’entre eux a ses propres mouvements, il se peut que vous ayez du mal à comprendre d’abord, et que certains indices vous mènent dans la mauvaise direction.
C’est pourquoi l’antisèche non officielle de Phasmophobia peut s’avérer très utile pour ceux qui ont réduit leurs options mais qui hésitent encore.
Cette antisèche vous permet d’examiner chaque fantôme du jeu et vous aide à mieux comprendre ce que vous cherchez.
Par exemple, disons que vous remarquez que le fantôme devient plus actif lorsque vous lui parlez. Vous pouvez consulter l’antisèche et voir qu’il s’agit de l’un des comportements du fantôme, le Yokai. Vous pouvez donc rechercher d’autres indices concernant ce fantôme et voir s’ils correspondent.
Localisateur de pas
Le détecteur de pas est l’une des fonctions que vous pouvez trouver et utiliser dans l’antisèche sur la phasmophobie. Son utilisation peut sembler déroutante au début, mais une fois que vous aurez appris à l’utiliser, vous verrez qu’il s’agit d’une fonction très utile.
Pour utiliser l’outil de recherche de pas, vous devez essayer de mémoriser le pas que vous avez entendu dans le jeu. Les pas de chaque fantôme se déplacent à une vitesse et à un moment précis. Par conséquent, vous devez garder à l’esprit la durée et la vitesse à laquelle vous avez entendu les bruits de pas.
Vous pouvez essayer de faire le même bruit pour garder la vitesse en tête, ou vous pouvez compter pour comprendre à quel moment vous avez entendu la voix.
Une fois que vous êtes prêt, retournez à votre camion et ouvrez l’antisèche. Jetez un coup d’œil à l’outil de recherche de BPM et commencez à taper sur la voix à cet endroit.
Veillez à le faire 20 à 25 fois pour obtenir le meilleur résultat. Après avoir fait cela, vous verrez les options compatibles.
Voilà tout ce que vous devez savoir sur l’antisèche et le détecteur de pas dans Phasmophoia dans la mise à jour Ascension. Si vous avez encore des difficultés à utiliser l’outil de recherche de BPM, essayez de lui donner une chance plusieurs fois et vous le maîtriserez en un rien de temps.
Plus de guides :
- Phasmophobia Mise à jour de l’Ascension – Comment monter en grade et obtenir rapidement des objets de niveau 3
- Phasmophobia La Chasse aux Fantôme – Un guide pour Les Survivants
- Phasmophobia – Voix Françaises