Pokémon écarlate et violet est un jeu à monde ouvert et les joueurs peuvent explorer la vaste carte du monde de Paldea. Comme il y a différentes régions sur la carte, il y a aussi des îles qui sont entourées d’eau et vous ne pouvez pas y accéder à moins que vous ne sachiez nager.
Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment nager ou surfer dans pokémon écarlate et violet.
Nager
Au début du jeu, les joueurs auront un Koraidon s’ils jouent à la version écarlate du jeu ou un Miraidon s’ils jouent à la version violette du jeu. Ce sont les montures que les joueurs utiliseront pour voyager dans Paldea. Au début, ils ne peuvent que la monter et se rendre aux endroits qui requièrent leur attention, mais au fur et à mesure de leur progression dans le jeu, ils devront se rendre dans les autres régions où ils devront traverser l’eau. Pour traverser l’eau, ils doivent nager ou surfer dessus et ils ne peuvent le faire qu’en obtenant la capacité de nager.
La capacité de natation n’est disponible que si les joueurs ont vaincu un Titan spécifique dans le jeu. Le Titan qu’ils doivent vaincre dans le jeu pour obtenir la capacité de nager est le Titan du ciel ouvert qui est le deuxième Titan de l’histoire de Path of Legends. Les joueurs peuvent trouver ce Titan sur le côté ouest de Paldea. Les joueurs peuvent jouer dans n’importe quel ordre, mais s’ils jouent du niveau le plus bas au plus haut, ce sera le deuxième Titan qu’ils affronteront. Le nom du Titan d’Open Sky est Bombardier et son niveau est 19. Ce Titan est un Pokemon volant et de type sombre qui peut être facilement vaincu par les Pokemon de type électrique ou de type roche.
Donc, si tu as suffisamment élevé Pikachu ou si tu as attrapé Bonsly, utilise l’un de ces Pokemon pour vaincre le Bombirdier et tu obtiendras la capacité de nager pour ta monture. Après cela, quand tu iras dans l’eau, ta monture commencera à nager et tu pourras facilement aller sur les îles éloignées de Paldea.