Pokémon écarlate et violet : Tous les pieux verts et les emplacements du sanctuaire de Groundblight

Pokemon Scarlet and Violet: How to Get Judge Function

Pokémon écarlate et violet compte des centaines de Pokemon, y compris les Pokemon légendaires. Dans les deux versions du jeu, les joueurs reçoivent un Pokemon Légendaire selon la version à laquelle ils jouent. Ces Pokemon Légendaires sont utilisés comme monture et pour voyager dans des endroits éloignés de Paldea. Mais il y a aussi des Pokemon Légendaires que les joueurs peuvent attraper dans le jeu pour augmenter la probabilité de gagner des batailles de haut niveau. Vous pouvez attraper l’un de ces Pokemon Légendaires en ouvrant le Sanctuaire Vert pour lequel vous devrez trouver les 8 pieux verts.

Dans ce guide, nous allons vous dire où trouver tous les pieux verts et l’autel de la foudre dans pokémon écarlate et violet.

Pokemon Scarlet and Violet: All Green Stakes & Groundblight Shrine Locations

 

Emplacements des pieux verts

Les Pokemon légendaires ne peuvent être attrapés qu’en accomplissant un certain objectif secondaire dans le jeu. Les Pokemon légendaires sont enfermés derrière les portes du sanctuaire, qui ne peuvent être ouvertes qu’avec 8 pieux répartis dans Paldea. Il y a différentes couleurs de pieux et chaque couleur représente une porte de sanctuaire différente dans Paldea. Tu peux trouver tous les pieux et ouvrir la porte du sanctuaire correspondant pour attraper le pokémon légendaire. Ces pieux sont disséminés dans Paldea et la plupart d’entre eux se trouvent dans des endroits plus élevés ou dans des grottes pour lesquels vous souhaitez obtenir les capacités de nage, de vol et d’escalade pour votre monture.

Il y a des pieux verts à Paldea et ils peuvent tous être trouvés aux endroits suivants.

Pieu vert 1

Pour le premier pieu, allez au lac Casseroya dans la partie nord-ouest de la carte. Allez sur la petite île du lac en nageant, puis montez sur l’île pour trouver le premier pieu. Interagissez avec lui et choisissez l’option Oui pour prendre le pieu.

Green Stakes Locations

Pieu vert 2
Pour le deuxième pieu, vous devez vous rendre sur la grande île du lac Casseroya, au nord de la petite île où vous avez trouvé le premier pieu. Vous devez vous rendre sur la crête plus élevée sur le côté droit de l’île pour trouver le deuxième pieu.

Green Stake 2

Pieu vert 3
Pour le troisième pieu, allez dans la direction du sud vers la province de l’ouest (zone deux) et vous devez traverser la rivière puis grimper sur la montagne. En grimpant la montagne, vous découvrirez une grotte et lorsque vous entrerez à l’intérieur, vous verrez également un point de combat de Tera Raid ainsi que le pieu vert. Dirigez-vous vers le pieu vert et prenez-le.

Green Stake 3

Pieu vert 4
Pour le quatrième pieu, vous devez vous rendre à l’extérieur du lac Casseroya. Allez dans la direction légèrement nord-ouest pour atteindre le bord extérieur du lac et vous trouverez le pieu sur la crête supérieure.

Green Stake 4

Piquet vert 5
Pour le cinquième pieu, vous devez vous diriger vers le nord à partir du quatrième pieu et vous passerez le lac Casseroya en traversant deux îles. Vous atteindrez la partie nord-ouest de la carte et vous devrez grimper sur la crête supérieure dans le coin nord-ouest de l’île.

Green Stake 5

Piquet vert 6
Pour le sixième pieu, vous devez vous diriger vers l’est à partir de l’emplacement du cinquième pieu et vous diriger vers la zone de neige de la carte. Lorsque vous êtes sur le point d’entrer dans la partie enneigée, vous devez grimper sur la crête supérieure, puis descendre sur la crête pour trouver le sixième pieu sur le côté de la crête enneigée.

Green Stake 6

Piquet vert 7
Pour le septième pieu, vous devez vous diriger vers le côté sud-est du lac et vous arriverez à une chute d’eau près de la zone de neige. Vous devez grimper sur la montagne pour atteindre le sommet de la cascade et vous verrez le pieu.

Green Stake 7

Pieu vert 8
Pour le huitième pieu, vous devez vous diriger vers l’ouest à partir du dernier endroit pour atteindre la province de l’ouest (zone deux). Vous devez aller près de l’emplacement du troisième pieu, mais le dernier pieu sera sur le sol près de la tour de guet. En traversant la rivière, vous verrez le pieu sur le sol.

Green Stake 8

 

Emplacement du sanctuaire Groundblight

Après avoir trouvé tous les pieux, vous serez en mesure d’ouvrir l’autel respectif des pieux verts. Vous trouverez l’autel de la foudre dans la partie nord-ouest de la carte. Vous devez traverser le lac Casseroya et aller au nord du lac vers la zone de sable et de boue. Vous verrez un chemin au milieu de la zone qui mène à l’emplacement de l’autel.

Groundblight Shrine Location
Une fois que tu es au sanctuaire, tu dois interagir avec lui pour l’ouvrir, et ensuite tu devras combattre le Pokemon Légendaire pour l’attraper.