Rotom a été introduit dans la génération 4 et depuis, il est le fauteur de trouble du monde Pokemon. Fait de Plasma, il peut manipuler les machines électroniques. C’est un Pokemon de type électrique et fantôme. Le Pokemon peut même changer de forme et devenir lui-même un appareil électronique. Le Shiny Rotom lui ressemble mais est plus rare en apparence. Les Pokemon brillants sont rares chez Arceus. Dans ce guide, tu vas apprendre comment obtenir le Shiny Rotom dans Pokemon Legends Arceus.
Où trouver le Rotom Brillant dans Pokemon Legends Arceus ?
Comme mentionné précédemment, les Pokemon brillants ne sont pas simplement repérés. Vous devez les chercher et fouiller la zone où ils sont habituellement vus. Quand il s’agit du Rotom brillant, il y a deux endroits où vous avez une chance de l’attraper. Ces deux endroits sont les rangées de Stonetooth ou la Place Sacrée.
Ces deux endroits sont débloqués et accessibles dans les parties suivantes du jeu, donc si vous voulez attraper le Shiny Rotom, vous devez avoir joué assez profondément et débloqué ces régions. Si vous n’avez pas trouvé le pokémon dans ces régions, retournez au village de Jubilife et réessayez.
Si vous le souhaitez, il existe en effet une astuce pour augmenter vos chances d’obtenir le Shiny Rotom. Vous pouvez changer l’heure du jeu en nuit lorsque vous accédez aux régions de ponte plausibles. Il est plus facile de repérer un Pokemon Brillant dans l’obscurité et si vous avez de la chance, vous remarquerez une apparition massive de Rotom Brillant.
Une autre façon d’attirer les Shiny Rotom est d’utiliser le charme brillant. Si vous en avez un à vos côtés, vous pouvez espérer attraper un Shiny Rotom dans Pokemon Legends Arceus.
Maintenant que vous savez où trouver et attraper le Shiny Rotom dans Pokemon Legends Arceus, allez-y et obtenez-en un. J’espère que cet article vous a été utile.