PUBG Mobile – Où trouver des boules de dragon

PUBG s’est associé à Dragon Ball pour donner un nouveau thème à son champ de bataille. Cela signifie également que les joueurs doivent trouver les boules de dragon qui seront dispersées à différents endroits de la carte de PUBG Mobile. Elles sont de couleur orange avec des étoiles rouges. Si vous souhaitez les localiser, lisez la suite.

Quels sont les endroits où trouver les boules de dragon dans PUBG Mobile ?

Il y a un total de 7 boules de dragon que vous devez trouver dans chaque jeu. Les endroits exacts où trouver les boules de dragon ne sont pas encore connus, mais voici les zones de la carte où vous pouvez les trouver. Il y a de nouveaux endroits sur la carte de PUBG Mobile qui sont sur le thème de Dragon Ball, vous devez visiter ces endroits pour collecter des Dragon Balls et d’autres éléments.

  • Visitez Quarry dans la partie sud de la carte et votre joueur réapparaîtra automatiquement pour collecter les objets Dragon Ball qui comprennent également des Dragon Balls.
  • Visitez Mylta au nord-ouest de la carte pour faire la même chose.

Ces deux endroits auront une icône bleue ressemblant à un tombeau. Vous récupérerez automatiquement les boules de dragon dans les coffres des maisons. L’autre façon de les récupérer est de faire du repérage près des autels d’invocation. Vous pouvez également suivre les largages aériens pour collecter les boules de dragon et d’autres objets connexes.

Comment utiliser les boules de dragon

Une fois que vous avez collecté les boules de dragon, vous pouvez trouver les autels d’invocation de Shenron autour de vous et vous y rendre. Placez les 7 boules de Dargon sur l’autel et invoquez le dragon Shenron. Le dragon exaucera votre souhait et vous donnera peut-être d’autres objets utiles.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans PUBG Mobile – Où trouver des boules de dragon, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire