GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Rathe: The Beginning Conseils et Astuces pour les Débutants

Rathe: The Beginning on Steam

Pour les joueurs de Rathe : The Beginning, ce guide fournit de l’aide pour démarrer le jeu et des informations à surveiller plus tard dans le jeu. Allons-y.

 

Démarrage et Bases

La création de personnage est la première étape de ce jeu. Vos choix n’ont d’importance que pour la façon dont vous souhaitez jouer à ce jeu. Les principaux choix sont la classe et l’élément.
Les classes
Combattant Diminue les statistiques des ennemis, augmente celles des alliés.
Mage Rend les sorts magiques plus forts, les murs magiques.
Ranger Dégâts non élémentaires, coups multiples
Voleur Vole, tue instantanément
Danseur Frappe tous les ennemis, guérit les capacités.
Berserker Dégâts importants sur un seul ennemi
Les éléments
Ice – Les ennemis sont gelés pendant quelques rounds.
Eau – Dégâts de poison
Feu – Dégâts de brûlure
Bolt – Paralyse les ennemis
Terre – Provoque un effet d’état de pierre
Vent – Effet d’état de sommeil
Plasma – Effet de statut Muet
Sombre – Dégâts de décomposition
Lumière – Effet d’état de confusion
Il existe une limite d’inventaire. Cette limite est de 10 X le nombre de héros du groupe. Cela signifie que chaque héros peut transporter dix objets pour l’ensemble du groupe.

Lorsque vous montez de niveau dans ce jeu, vous ne gagnez pas une guérison complète, de sorte que les HP et MP que vous aviez resteront les mêmes lorsque l’augmentation se produit à partir du niveau supérieur. Votre héros obtiendra un niveau supérieur à partir du combat de l’entraîneur factice, il pourrait sembler que vous avez pris des dommages alors que vous n’avez pas.

Vous commencerez toujours avec un sort de base de l’élément que vous avez choisi et, ou une capacité correspondant à la classe. Le danseur commencera avec une capacité correspondant à l’élément choisi qui endommagera tous les ennemis. Le voleur commencera avec une capacité correspondant à l’élément choisi. Jouez avec les classes et déterminez votre style de jeu. Tous les sorts élémentaires de base se trouvent dans le premier magasin de magie lorsqu’il est disponible.

 

Cherchez partout, il y a des objets secrets cachés dans de nombreux endroits différents, comme il y a un objet défensif dans votre maison de départ sur une étagère de livres, et d’autres objets dans la ville de départ. Un autre élément intéressant au début est au sud-ouest de la ville de départ, sur l’écran suivant, se trouve une arme pour l’un des membres du groupe, mais ne vous attardez pas ici car les ennemis sur cet écran vont anéantir tout le groupe. Ils sont prévus pour des héros de niveau 10.

N’oubliez pas d’utiliser vos points de compétence. Toutes les toiles de compétences ont une disposition de base où les capacités de dégâts élémentaires sont au même endroit sur toutes les toiles, comme dans les capacités sombres sont au même endroit sur toutes les toiles et les capacités de feu sont au même endroit aussi. Lors des parties suivantes, vous pouvez déterminer les capacités que vous voulez au milieu de la toile en fonction du point de départ du choix des éléments au début.

 

Connaissances avancées

Maintenant que vous avez joué pendant un certain temps, et trouvé plusieurs villes. La plus grande chose que je peux dire est, ACHETEZ DES SPELLS AVANCÉS À GINN. Ils sont chers et avec un peu de chance vous avez gagné un objet de niveau supérieur d’un ennemi sur le chemin que vous pouvez vendre pour beaucoup d’argent. Il y a une limite de temps pour obtenir ces puissants sorts, sauf si vous voulez attendre la fin du jeu pour y avoir accès à nouveau. L’un des sorts indispensables est le sort de réanimation.
Certains des effets d’état ont une durée si courte que vous pouvez tout aussi bien les laisser se prolonger au lieu de perdre un tour avec un autre héros qui peut infliger des dégâts ou soigner un héros qui en a plus besoin. Tous les effets de statut sont récupérés après la bataille, à l’exception de la mort. À la fin de la bataille, s’il y a des effets, des sorts ou des capacités qui doivent être résolus pour ce tour, ils seront résolus avant la fin de la bataille. Cela signifie que tous les sorts de guérison que vous lancez seront résolus et tous les effets de dommages comme le poison endommageront encore le héros avant la fin de la bataille. Vous pouvez toujours perdre un héros avant que l’expérience ne soit distribuée.

 

Lorsque vous avez un qui meurt dans la bataille vous avez un couple d’options avec le traitement du héros. Vous pouvez le remplacer par un autre héros ou le ranimer. Peu importe ce que vous choisissez de faire, ce héros n’aura pas d’action au prochain tour, et il ne sera pas ciblé par une attaque, sauf si l’attaque touche l’ensemble du groupe après qu’il y ait un héros à cibler. Si vous connaissez la vitesse de vos héros par rapport aux ennemis, vous pouvez déterminer si vous devez faire en sorte que les héros les plus rapides se concentrent sur les soins et la réanimation, ou si vous devez faire en sorte que les plus lents se soignent après l’attaque des ennemis.

Le statut de confusion est ennuyeux, mais il faut à peu près le même temps pour guérir l’effet de statut que pour le faire disparaître sans l’utilisation d’un objet. L’ordre des tours est le suivant : vous êtes affecté par l’état, le héros est guéri de l’effet, vous pouvez maintenant utiliser les deux héros pour attaquer. Si vous laissez l’effet disparaître de lui-même, vous êtes affecté, vos autres héros attaquent, ils attaquent à nouveau, l’affecté peut maintenant attaquer. Ce scénario se déroule si l’effet d’état dure trois rounds, s’il dure deux rounds, les deux scénarios se déroulent dans le même laps de temps.

Un autre effet de statut dont je ne me soucie pas est le poison qui inflige très peu de dégâts à chaque tour. Habituellement, une potion permet de récupérer la perte de HP d’un combat entier avec du poison. La décomposition est beaucoup plus dangereuse. La pierre est le seul autre effet dont je m’inquiète à cause de la longévité de l’effet.

 

Il y a un morceau de code qui ne vous permet pas d’obtenir des héros hors de l’ordre, ce qui signifie que l’ordre dans lequel ils sont censés entrer dans votre partie est le seul ordre dans lequel ils entreront dans la partie. J’ai manqué un héros pour le parti en sautant le timing pour le héros et j’ai raté mon fichier de jeu.

Le développeur travaille toujours sur ce jeu et le met à jour périodiquement lorsqu’il y a un problème qui a été trouvé. Certaines choses dans ce petit guide pourraient être dépassées et ne plus être viables parce que quelque chose a été corrigé.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Rathe : The Beginning Trucs et astuces, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.

Crédit à akuheish

GameAH © 2021 Frontier Theme