Ravenlok – Comment lutter contre les champignons pleureurs

Dans ce guide de Ravenlok, nous allons vous expliquer comment vaincre le Champignon pleureur dans ce jeu.

Le champignon pleureur est un champignon vert en colère que les joueurs devront vaincre pour progresser dans l’histoire principale du jeu. Après avoir atteint la forêt de champignons, vous parlerez à « Enid la sorcière » qui vous dira d’apporter une partie du champignon pleureur dans sa quête nommée « Sort de bénédiction ». Pour obtenir la partie du champignon pleureur, vous devrez le vaincre lors d’un combat de boss.

Comment vaincre le Champignon pleureur (Boss)

Le Champignon pleureur est le tout premier boss du jeu que vous aurez à vaincre, mais il est un peu plus coriace que les champignons ordinaires que vous affrontez dans la Forêt de champignons. Vous devriez augmenter le niveau de votre personnage avant de l’affronter, car cela augmentera vos chances de le vaincre plus facilement. Une fois que vous êtes prêt, allez à droite de la place de la sorcière pour atteindre Fungi pleurnichard. Parlez à Fungi pleurnichard et répondez à sa question par « NON », ce qui déclenchera le combat contre le boss.

Le combat en lui-même n’est pas très difficile mais vous devrez faire attention à ses attaques AOE. Il dispose de quelques attaques AOE qui consistent à faire tomber des orbes autour de lui. Vous devrez vous tenir à distance de lui pendant qu’il effectue cette attaque. Au début du combat, vous devez le frapper avec votre attaque Bullet Spray ou Fire Bomb si vous en avez une pour prendre de l’avance dans le combat. Ensuite, vous devez rester près de lui tout au long du combat et appuyer sur le bouton X pour l’attaquer.

How to Defeat Weeping Fungi (Boss) in Ravenlok
Il possède une attaque de tir qui lui permet de se balancer en cercle et de vous tirer dessus. Contournez-le pour esquiver l’attaque et continuez à le frapper pour lui infliger des dégâts. Il a également une attaque tranchante qui consiste à créer une brume verte avec ses deux mains. Il suffit d’aller du côté opposé pour esquiver l’attaque et de continuer à le frapper avec vos attaques.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Ravenlok – Comment lutter contre les champignons pleureurs, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire