Ready Or Not – Guide complet de modification et recommandations

L’avantage de jouer sur PC, c’est qu’il est possible de modifier la plupart des jeux existants. La plupart des jeux PC, même ceux qui n’ont pas d’outils de modélisation, ont des fans dévoués qui les modifient.

Parfois, ces mods se contentent de corriger des bugs, tandis que d’autres améliorent, voire modifient, le gameplay. Dans Ready Or Not, de nombreux mods ont été créés pour le jeu au fil des ans.

Dans ce guide, nous allons vous montrer comment vous pouvez commencer à modder votre jeu et vous donner quelques bonnes recommandations. Voyons maintenant quels types de mods existent !

Guide de modélisation complet et recommandations

Avec la sortie de la version 1.0 de Ready Or Not, de nombreux moddeurs se sont précipités pour essayer de mettre à jour leurs travaux.

La plupart des sites de mods indiquent souvent la date de la dernière mise à jour d’un mod, alors vérifie toujours cette date pour voir s’il fonctionne. Voyons maintenant comment modéliser le jeu !

Comment installer les mods

Il y a principalement deux façons d’installer des mods dans le jeu. La plus simple consiste à aller dans le menu principal et à sélectionner « Mods ». Tu seras alors dirigé vers la page des mods de Ready Or Not.

Ready Or Not Mods Main Menu

De là, tu peux parcourir ou rechercher les mods que tu veux et cliquer dessus. Une fois que tu as trouvé un mod, tu peux t’abonner à ce mod et il sera automatiquement téléchargé dans ton jeu.

Une fois les mods téléchargés, lorsque vous reviendrez au menu principal, le jeu vous demandera de redémarrer pour les installer.

Ready Or Not Mods Search

La deuxième méthode est la méthode manuelle pour les mods qui se trouvent sur différents sites de modding comme Nexus Mods.

Pour ces derniers, vous devrez vous rendre sur les différents mods et consulter leurs instructions d’installation. La plupart peuvent être installés à l’aide d’un gestionnaire de mods comme Vortex, mais certains nécessitent une installation manuelle.

En général, lorsqu’un mod demande une installation manuelle, vous devez télécharger le mod et placer manuellement les fichiers du mod dans le répertoire d’installation du jeu.

Mods multijoueurs

Si vous voulez jouer avec des mods en multijoueur, assurez-vous que le serveur que vous rejoignez n’a pas coché la case « Server Side Checksum ».

Si vous hébergez le serveur, vous pouvez le voir dans le menu des options du serveur.

Tous les joueurs du lobby doivent avoir les mêmes mods pour faciliter les choses. Pour les mods de carte, chaque joueur doit les avoir pour pouvoir jouer.

Certains mods cosmétiques ne peuvent être installés que côté client, vous n’avez donc pas à vous en préoccuper. Pour savoir s’il s’agit d’un mod côté serveur ou côté client, c’est généralement indiqué dans la description du mod.

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours demander dans la section des commentaires du mod.

Ready Or Not Multiplayer Checksum

Recommandations pour les mods

Maintenant que tu sais comment installer des mods dans Ready Or Not, voici quelques mods que nous te recommandons d’essayer :

  • No Crack For AI – Diminue les compétences de l’IA.
  • No Mercy for Terrorists – Diminue les pénalités pour des choses telles que la force non autorisée, les armes manquantes, etc.
  • Déverrouilleur de personnalisation – Déverrouille toutes les options de personnalisation gratuites.
  • Liquor Store – Ajoute une carte personnalisée avec des missions et une IA. Il existe de nombreux mods de cartes, essayez-les tous !
  • Kalashinikov AK-15 2020 – Il existe de nombreux mods d’armes différents pour le jeu. Celui-ci est mon préféré.
  • In-Game Menu – Ajoute un menu dans le jeu qui peut changer beaucoup d’options. Du changement de carte au changement du nombre maximum de joueurs.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Ready Or Not – Guide complet de modification et recommandations, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire