GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Red Dead Redemption 2 une carte de tous les animaux légendaires

Les animaux légendaire dans Red Dead Redemption 2 sont rares et uniques, ils sont difficiles à capturer, et pour vous aider de les débusquer plus vite et progresser ainsi beaucoup plus rapidement dans leur quête. Nous allons une version spéciale de la fameuse carte, une version étiquetée de manière à indiquer clairement l’emplacement exact de chaque animal légendaire du jeu.

Le principe des animaux légendaires

Red Dead Redemption 2 propose également de chasser des « animaux légendaires. » Ce sont des animaux spéciaux dont la peau, les griffes et les autres parties du corps peuvent servir à la fabrication de talismans et/ou amulettes de protection ou bien vendus très cher.

Dans Red Dead Redemption 2, les animaux légendaires sont au nombre de 16 : loup, bison, coyote, grizzli… Chacun présente ses points faibles que les joueurs devront exploiter pour pouvoir le vaincre et progresser dans le jeu.

Voilà tous les animaux légendaires sont marqué dans la carte si vous êtes intéresés des autre article sur Red Dead Redemption 2, nous vous recommandons:

Red Dead Redemption 2 – les localisations des sculptures rocheuses

GameAH © 2020 Frontier Theme