Red Dead Redemption Remaster – Vous devez modifier ces 5 paramètres sur PS4, PS5 et Switch.

Le portage de Red Dead Redemption sur PS4 et Nintendo Switch s’est doté de nouvelles options. Nous les examinons de près et vous indiquons les meilleurs réglages.

Red Dead Redemption pour PS4, PS5 via la rétrocompatibilité et Nintendo Switch ne se résume pas à un simple portage. Dans notre test pour la console portable hybride et dans notre comparaison avec l’original , nous parlons plutôt d’un remaster qui s’accompagne aussi de quelques nouveautés.

Nous les avons toutes examinées de près et avons rassemblé pour vous les paramètres que vous devriez choisir.

Luminosité, contraste, saturation – Avec quelques curseurs pour retrouver l’aspect d’origine

  • Sous : ad
  • PS4/PS4 Pro/PS5 : Luminosité +2, Contraste 0, Saturation +1
  • Switch : luminosité +1, contraste 0, saturation +1

Dans le remaster de Red Dead Redemption, la palette de couleurs du jeu de tir de l’Ouest sauvage a été modifiée de manière significative, notamment par temps nuageux, elle est désormais un peu plus sombre.

Le titre gagne ainsi un peu de réalisme, mais il paraît aussi très pâle en comparaison directe, et même boueux par endroits sur la Switch. L’original, en revanche, était beaucoup plus lumineux et le soleil brillait plus intensément.

Nos ajustements d’image ne nous ont pas permis de retrouver l’ambiance désertique de la version classique, mais nous avons pu nous en approcher. Pour ce faire, il suffit de cliquer à droite avec le stick analogique sur le chiffre que nous avons proposé.

Vous voyez ici la différence :

PS5(Customized)

PS5(default)

Xbox Series X

Sur la Switch (standard), nous nous sommes un peu retenus avec la luminosité, car Red Dead Redemption est déjà assez lumineux en mode portable grâce à l’écran LCD intégré.

En mode TV et avec une Switch OLED, vous pouvez également ajouter un ou deux compteurs au maximum.

Anti-crénelage – lequel est le meilleur ?

  • Sous : ad
  • PS4/PS4 Pro/PS5 : AMD FSR 2
  • commutateurs : –

Dans le portage de Red Dead Redemption, l’anticrénelage dépassé de l’original a été remplacé par deux méthodes plus modernes.

FidelityFX Super Resolution 2 (FSR 2) remporte clairement la course.

L’algorithme, qui tire des informations des images rendues précédemment, élimine presque complètement le scintillement des bords, auparavant constant dans de nombreux endroits, et n’apporte en fait qu’un seul inconvénient : un fantôme minimal sur les câbles et les cordes minces et en mouvement.

L’anticrénelage approximatif rapide (FXAA) fonctionne sans rémanence, mais les bords des objets se pixélisent plus grossièrement, comme on peut le voir ici :

FSR2(PS4)

FXAA(PS4)

À notre avis, les avantages de FSR 2 l’emportent nettement sur les inconvénients, alors optez pour cette variante !

Flou de bougé – Débarrassez-vous-en !

  • Sous : ad
  • PS4/PS4 Pro/PS5 : Désactivé
  • Switch : Désactivé

Le motion blur est un sujet de discorde fréquent : certains joueurs l’apprécient, tandis que d’autres détestent cet effet de post-traitement. Dans le cas de Red Dead Redemption, cependant, les opinions devraient s’accorder, car l’implémentation est extrêmement pauvre.

Mais il est possible de la désactiver dans le remaster ! Alors on contourne ce gâchis sur la Nintendo Switch :

… et cet horrible ghosting sur la PS4, la PS4 Pro et la PS5 :

 

contrôle du cheval

  • Sous : Configuration
  • PS4/PS4 Pro/PS5 : En rapport avec le cheval
  • Switch : En rapport avec le cheval

Votre Klepper se comporte de manière récalcitrante lorsque vous vous apprêtez à le faire tourner ? Cela peut être dû aux commandes à cheval, qui se basent par défaut sur la caméra.

Par exemple, si vous venez de jeux comme GTA et que vous êtes habitué à des véhicules avec des pneus, la conduite de votre cheval peut être un peu irritante.

Avec les commandes basées sur le cheval, vous évitez cette confusion. Si vous inclinez le manche sur le côté, votre monture sellée tournera également sur le côté. Un peu comme une voiture, et cela convient parfaitement à la GTA occidentale.

Centrage automatique

  • Sous : Configuration
  • PS4/PS4 Pro/PS5 : Désactivé
  • Switch : Désactivé

Avec le réglage par défaut, la section de l’image visible revient automatiquement au centre de votre écran, ce qui peut devenir vraiment ennuyeux à la longue. Surtout si vous essayez simplement de frapper des ennemis à cheval ou dans une calèche et que la caméra est verrouillée sur les coupables.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Red Dead Redemption Remaster – Vous devez modifier ces 5 paramètres sur PS4, PS5 et Switch., si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Laisser un commentaire