Redfall – Comment déverrouiller les portes verrouillées

Voici un guide de Redfall pour vous expliquer comment déverrouiller les portes verrouillées du jeu.

Redfall offre un monde ouvert dans lequel vous pouvez explorer les différentes zones pour trouver les objets qui faciliteront votre voyage. Cependant, certaines explorations sont bloquées par des portes verrouillées qu’il faut ouvrir à l’aide d’un Lockpick. Vous ou l’un des membres de votre équipe devez avoir un Lockpick sur eux si vous voulez explorer une zone verrouillée sur la carte.

Comment déverrouiller les portes verrouillées de Redfall

En explorant le monde de Redfall, les joueurs trouveront un certain nombre de zones verrouillées sur la carte. Pour explorer ces zones, les joueurs doivent mettre la main sur des Lockpicks afin de déverrouiller les portes verrouillées. Le Lockpick est l’un des objets que les joueurs peuvent accumuler dès le début du jeu. Il se trouve dans des coffres, des sacs et des boîtes à outils disséminés sur la carte du monde. Vous pouvez également acheter des Lockpicks auprès du vendeur nommé « Eva » dans la caserne de pompiers.

Si vous avez débloqué l’emplacement de la caserne des pompiers, vous pouvez aller voir la boutique d’Eva nommée « Lost & Found » pour acheter des Lockpicks. 1 Lockpick vous coûtera 1250 pièces. Vous ne pouvez empiler les Lockpicks que jusqu’à un certain nombre, alors assurez-vous d’avoir suffisamment de Lockpicks lorsque vous commencez l’exploration, car qui sait quand vous pourrez les utiliser ?

Une fois que vous avez un Lockpick, vous devez vous approcher d’une porte verrouillée et vous aurez la possibilité d’utiliser le Lockpick. Il vous suffit de maintenir la touche désignée pour utiliser le Lockpick et la porte sera déverrouillée. Vous utiliserez les crochets principalement sur les portes et les terminaux de la carte du monde, alors assurez-vous d’en accumuler en pillant les objets ou en les achetant à Eva.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Redfall – Comment déverrouiller les portes verrouillées, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire