Residence Massacre – Guide complet des aides spirituelles

Survivre à la matinée dans Residence Massacre est déjà un véritable défi. Qu’en est-il si vous voulez obtenir un badge ? Dans ce guide, je vous montrerai comment obtenir plus facilement l’insigne d’assistant spirituel dans le jeu. Allons-y tout de suite !

Guide complet de l’assistant spirituel

Voici tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer. Je vous fournirai tous les détails importants, ainsi que des conseils et des astuces pour survivre au jeu.

Comment gagner et perdre de la santé mentale 

Tout d’abord, vous devez savoir qu’il y a deux façons de gagner de la santé. Chaque fois qu’un monstre s’en va, vous devez l’utiliser le plus rapidement et le plus efficacement possible.

  • L’Ours donne des points de vie instantanés.
  • La Lumière, quant à elle, augmente constamment les points de vie, mais se brise si vous la laissez allumée trop longtemps.

Pour éviter de casser la Lumière, allumez-la pendant environ 3 secondes, puis éteignez-la et rallumez-la. Vous pouvez essayer de dépasser les 3 secondes, mais c’est un peu risqué.

Vous devez également connaître les dangers pour la santé, qui réduisent votre santé. Vous ne devez pas les rater, sinon vous perdrez continuellement vos points de vie.

  • L’alarme se déclenche toutes les 25 secondes environ et épuise votre santé lorsqu’elle est active. Vous devez donc l’éteindre le plus rapidement possible.
    • De plus, elle émet un bruit fort qui vous empêche d’entendre les indices sonores, ce dont je parlerai plus loin dans ce guide.
  • Ensuite, le placard, qui draine votre Sanité lorsque vous entendez un bruit de cliquetis à l’intérieur. Cependant, lorsque vous entendez le bruit, attendez de devoir vous cacher et si le bruit continue, vérifiez le placard.
    • Si le bruit s’arrête une fois que vous vous êtes caché, cela signifie que le monstre était à l’intérieur et qu’il est parti.
  • Les portes ouvertes diminuent également votre santé mentale. Elles restent ouvertes lorsque le monstre attaque à travers elles. Lorsque vous cessez de vous cacher, n’oubliez pas de toujours les fermer.

Phases du monstre

Le monstre peut venir de 3 endroits différents : la porte, la fenêtre et la bouche d’aération. De plus, chaque emplacement a 3 phases de monstre, qui sont Une main, Deux mains et enfin Visage.

Une fois que le visage apparaît, comptez jusqu’à 5 secondes, puis cachez-vous. N’oubliez pas que vous devez faire en sorte que chaque seconde compte, gagner de la santé mentale et éliminer les dangers avant de manquer de temps.

Signes sonores

Le monstre émet un signal sonore chaque fois qu’il quitte un endroit. Les plus audibles sont la bouche d’aération et la porte, tandis que la fenêtre est la plus difficile à entendre, surtout lorsque l’alarme se déclenche.

Vous devez également garder à l’esprit que vous pouvez sortir instantanément de sous le lit dès que vous entendez le signal de départ.

Cela dit, il est important de jouer le jeu avec un son clair, car vous devrez faire très attention aux sons afin de prendre des décisions rapides.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Residence Massacre – Guide complet des aides spirituelles, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Laisser un commentaire