Resident Evil 4 Remake – Comment débloquer le costume RPD

Parallèlement à la sortie de Separate Ways, une mise à jour importante a été effectuée pour le mode Mercenaires du Remake de Resident Evil 4. Cette mise à jour a permis d’ajouter quelques nouveaux personnages et de débloquer un costume surprise pour Leon. Les fans souhaitant mettre la main sur la tenue R.P.D. de Leon dans le Resident Evil original ont désormais un moyen de l’obtenir. Découvrez comment obtenir le costume de RPD dans le remake de Resident Evil 4.

Exigences de déverrouillage pour le costume de R.P.D. de Leon

Image showing the notification you receive when you unlock Leon's R.P.D. costume in Resident Evil 4 Remake.

Pour obtenir le costume RPD de Leon dans Resident Evil 4 Remake, vous devez vous attaquer à un objectif plutôt exigeant dans le mode Mercenaires. Votre tâche consiste à obtenir un classement S+ ou plus sur chaque carte en utilisant chaque personnage. Pour atteindre ce rang, vous devez gagner un minimum de 500 000 points sur chaque carte.

Image showing Leon's R.P.D. costume in Resident Evil 4 Remake.

Après avoir réussi ce défi, vous recevrez une notification vous informant de votre réussite et du déverrouillage du costume spécial de Leon. Pour enfiler le costume, rendez-vous à l’écran Extras avant de lancer le jeu principal ou Separate Ways. Dans cet écran, choisissez « Costume de Léon » et faites défiler vers le bas pour sélectionner la tenue R.P.D. afin de l’équiper.

Si vous ne savez pas à quoi ce costume fait référence, il s’agit de la tenue de Leon portée pendant les événements de Resident Evil 2. Leon est un policier débutant qui arrive à Raccoon City pour son premier jour de travail et se retrouve mêlé à une épidémie de zombies.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Resident Evil 4 Remake – Comment débloquer le costume RPD, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire