Dans le jeu Rise of Nations, vous prenez le contrôle d’un pays de votre choix et essayez de le rendre prospère. Cela signifie que vous contrôlerez l’économie, la production et les politiques de ce pays, ainsi que les armées et les guerres. Il existe un grand nombre de nations différentes dans le jeu et la plupart d’entre elles ont des styles de jeu uniques qui les rendent viables.
Dans ce guide, nous allons vous montrer comment incarner l’Italie dans le jeu afin que vous puissiez essayer de recréer l’Empire romain, mais à l’époque moderne ! Voyons maintenant comment y parvenir !
Guide complet de l’Italie
Au début du jeu, en tant qu’Italie, vous devrez immédiatement vous justifier sur les petites nations de Saint-Marin et de Monaco. Ne vous inquiétez pas de l’impact sur la stabilité car l’Italie peut l’encaisser.
Avec l’argent des taxes, construisez une usine d’acier, une usine de moteurs, une usine d’électronique et une usine d’engrais. N’oubliez pas d’échanger les ressources que vous n’avez pas pour l’entretien de ces usines. Veillez également à les installer dans les grandes villes représentées par l’icône du carré rouge sur la carte. Ainsi, elles produiront plus et vous obtiendrez plus d’argent.
Une fois que vous avez terminé, créez un groupe militaire et n’oubliez pas de lui assigner un général. N’importe quel général fera l’affaire, même les généraux faibles peuvent être améliorés. Le seul que vous voudrez jeter, c’est lorsque vous obtiendrez un général qui a d’énormes débuffs d’Attaque, de Mobilité et d’XP. À ce moment-là, la justification pour Saint-Marin et Monaco serait faite, envahissez-les et annexez-les.
Avec l’argent accumulé pendant la guerre, construisez une autre usine de moteurs, deux usines civiles et une usine d’avions. N’oubliez pas d’échanger les marchandises pour ces usines.
L’étape suivante consiste à justifier la Croatie et Malte. L’idée est de s’emparer de la Méditerranée avant d’envahir le reste de l’Europe. Cela signifie prendre l’Espagne, les Balkans, la Turquie et l’Egypte. Si l’un des joueurs se trouve dans ces pays, éliminez-le d’abord, ou alliez-vous avec lui et poignardez-le plus tard. Veillez également à développer les villes pour augmenter vos revenus et votre main-d’œuvre, ainsi que les usines civiles pour vendre des biens de consommation aux nations de l’IA.
Dans le pire des cas, les grands joueurs qui contrôlent la France, l’Allemagne, la Grande-Bretagne ou la Russie peuvent tenter de conquérir toute l’Europe. Si cela se produit, assurez-vous de créer une autre armée et de vous développer en Afrique, ce qui leur donnera du fil à retordre pour capituler s’ils parviennent à s’emparer de l’Italie continentale.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Rise of Nations – Guide complet de l’Italie, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original