Robin Hood: Sherwood Builders – Comment obtenir du coton

Dans Robin Hood – Sherwood Builders, le coton, comme beaucoup d’autres ressources, joue un rôle important dans le processus de fabrication. Mais comment se procurer cette ressource ? Nous allons vous dire tout ce qu’il faut savoir pour trouver du coton dans Robin Hood – Sherwood Builders.

Comment se procurer du coton

Vous trouverez du coton dans les Midlands de Robin Hood – Sherwood Builders. Pour y parvenir, je vous fournirai toutes les informations importantes dont vous aurez besoin.

Trouver du coton

Cotton location shown in the map in Robin Hood Sherwood Builders.

La région des Midlands se trouve dans la partie sud-ouest de la carte. Vous trouverez les Midlands à Nottingham. Nottingham est un endroit rempli d’un grand nombre de donneurs de quêtes situés à l’intérieur et autour de l’endroit.

Vous trouverez les Midlands plus précisément au bas de Nottingham. Il s’agit de la première petite île sur la rivière au bas de Nottingham.

Une fois sur l’île, dirigez-vous vers les Homesteads des Midlands.

Cotton in Robin Hood Sherwood Builders.

Ensuite, dirigez-vous vers une hutte au milieu de l’île avec un marchand qui vit dans la hutte. Le marchand ne sortira pas. Mais si vous vous dirigez vers l’arrière, vous trouverez beaucoup de coton. Plus précisément, vous remarquerez une plante arbustive avec des fleurs blanc-rose.

Vous pouvez ramasser ce coton et en chercher d’autres dans les environs jusqu’à ce que vous ayez collecté la quantité nécessaire à la fabrication de l’objet que vous souhaitez fabriquer.

Maintenant que vous avez récolté le coton, vous êtes prêt à poursuivre vos conquêtes en tant que Robin des Bois justicier.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Robin Hood: Sherwood Builders – Comment obtenir du coton, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire