RoboCop Rogue City – Comment fusionner les jetons

Le système d’amélioration de l’Auto-9 dans RoboCop : Rogue City dépend simplement de votre chance d’obtenir les jetons que vous pouvez obtenir légèrement en les fusionnant. Fusionner les puces est simple, mais prédire le résultat est la partie la plus difficile. Nous allons démystifier les mythes et partager ce qui compte vraiment avant que vous ne sacrifiiez vos jetons.

Comment fusionner les jetons

La fusion de jetons est une fonction facilement accessible sous l’onglet Auto-9. En utilisant 3 jetons non désirés, vous pouvez obtenir un autre jeton en retour avec un pourcentage et une direction apparemment aléatoires. Existe-t-il une règle qui vous permette de décider quel type de jeton vous voulez exactement ?

Vous ne pouvez pas déterminer la direction des jetons. Même si vous utilisez tous les jetons omnidirectionnels, vous ne pouvez pas garantir que le résultat sera également omnidirectionnel.

Bien que vous ne puissiez pas non plus prédire exactement le nombre, le jeton résultant ne sera pas inférieur à la valeur du jeton le plus bas que vous utilisez. Il peut être beaucoup plus élevé, mais jamais plus de deux fois sa valeur.

Vous pouvez également améliorer votre bonus de modification de jeton en augmentant votre compétence en ingénierie. Mais cela ne vous garantit pas que vous serez toujours meilleur. Veillez donc à n’utiliser que des jetons que vous êtes certain de ne jamais utiliser.

La fusion des jetons est une fonction amusante si vous aimez tenter votre chance. Un coup de chance peut vous permettre d’obtenir de très bons jetons que vous n’auriez pas pu trouver en effectuant des missions. Mais en même temps, ce n’est pas une fonction fiable, car de nombreux facteurs entrent en jeu.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans RoboCop Rogue City – Comment fusionner les jetons, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire