Rush Royale – Guide complet du débutant

Le jeu de fusion mobile Rush Royale a changé au fil des ans, ce qui signifie qu’un guide du débutant s’impose.

Nous allons partager de nouveaux conseils et astuces avec ceux d’entre vous qui n’ont jamais joué à ce jeu et qui ont décidé de l’essayer aujourd’hui.

Guide complet du débutant

La première chose que vous avez remarquée après avoir joué au jeu pendant quelques minutes est probablement le nombre de passes et de packs que vous pouvez acheter.

La meilleure partie du jeu, cependant, est qu’il n’est pas nécessaire de payer pour s’amuser. En fait, vous pouvez dominer le terrain avec un jeu entièrement gratuit, à condition de savoir ce que vous faites.

Pass Premium, cadeaux de la boutique et récompenses gratuites

Tout d’abord, assurez-vous de réclamer les récompenses de votre pass qui comporte des niveaux gratuits que vous pouvez débloquer simplement en jouant au jeu.

La boutique propose également régulièrement des cadeaux en or que vous pouvez collecter pour améliorer vos cartes. Ensuite, rendez-vous sur la page de la communauté et créez des liens avec tout ce que vous savez, car ils vous donnent des gemmes supplémentaires à chaque fois.

Remplissez votre tableau

La meilleure tactique pour dominer le terrain, surtout en début de partie, est de remplir votre plateau. N’arrêtez pas d’invoquer, car la plupart du temps, il est plus intéressant d’avoir plus de pièces sur le plateau que de les fusionner. Pourquoi ?

Prenons l’exemple d’une tour qui inflige 30 points de dégâts à un certain intervalle. Les fusionner n’augmente pas les dégâts, mais seulement l’ASPD.

Mathématiquement parlant, vous infligerez toujours plus de dégâts avec 5 unités à bord à 150 que, disons, avec 2 unités fusionnées du même type à 60.

En fonction de la situation, vous pouvez les améliorer plus tôt. Voici un exemple pour l’arène 1. Avec quatre Mages de la foudre de niveau 4 à bord, dépenser les 100 Mana pour les améliorer en vaut la peine.

Apprenez votre deck !

La chose la plus importante dans ce jeu, cependant, est de lire vos cartes ! Chaque unité a sa propre spécialité, comme la prêtresse qui restaure le mana lorsqu’elle est détruite.

Au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu, vous vous rendrez compte qu’une équipe DPS complète ne fonctionnera pas toujours. Ou que certains decks semblent s’épanouir plus on leur met la pression.

Bien qu’il s’agisse d’un niveau plus avancé, n’oubliez pas de consulter la Faction hebdomadaire qui vous indique quel type d’unité bénéficie d’une amélioration cette semaine-là.

Il s’agit d’un niveau avancé car, en tant que débutant, vous ne pouvez pas tirer parti de l’amélioration de la faction avec les unités limitées dont vous disposez.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Rush Royale – Guide complet du débutant, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Laisser un commentaire