Six Days in Fallujah – 15 conseils de premier ordre

Si vous êtes un nouveau joueur de Six Days in Fallujah, ce guide vous montrera les 15 meilleurs conseils pour vous permettre de mieux débuter.

CONSEIL I
1. Maintenir la touche Majuscule enfoncée vous permet de courir.   Double tapez sur shift pour faire un dash/sprint.

Si vous avez un gros bobo à la jambe, vous ne pourrez plus sprinter ou sauter par-dessus les murs ! Si tu as une blessure au bras, tu tireras moins droit !

CONSEIL II
2. Tapez une fois sur la barre d’espacement, et votre personnage peut crier « Clear », « Weapon cache found », « Blue diamond », « Friendly ! », « Friendly Friendly ! », ou en cas de blessure grave, « I’m hurt, need help ». Tout dépend de la situation, de la pièce, du statut ou de l’endroit que vous regardez avec le réticule. Exemple : lorsque vous regardez un placard contenant une cache d’armes et que vous tapez une fois sur la barre d’espace, le message « Cache d’armes trouvée » s’affiche. Taper une fois sur la barre d’espace est très pratique lorsque vous entrez par deux côtés pour faire savoir à vos coéquipiers que vous êtes amical. Ou lorsque vous avez un mauvais bobo et que vous avez besoin de l’aide d’un coéquipier ! Tapez une fois sur la barre d’espace pour que le personnage crie ! Maintenir la barre d’espacement enfoncée vous fait parler par radio, mais vous le savez.

CONSEIL III
3. Utilisez C, pour marquer, ping, ou dire des trucs pour que les coéquipiers sachent où regarder, tirer, ou aller !

CONSEIL IV
4. Ne bloquez JAMAIS les portes, les couloirs ou autres petits tunnels mortels ! Tirez et bougez, et continuez à bouger ! Un objet statique est un objet mort. Dégagez le point d’entrée, RAPIDEMENT !

CONSEIL V
5. Se déplacer à travers des fenêtres, des portes, des meurtrières ou d’autres ouvertures ! Faites-le avec une arche ; penchez-vous à gauche (si la fenêtre/porte est à gauche), faites un pas de côté (à gauche), faites un tir préliminaire ou tirez si nécessaire, penchez-vous à droite (si vous arrivez du côté droit de la porte/fenêtre en question). En bref : Couvrez vos bases (champs de tir)

CONSEIL VI
6. Assurez toujours une sécurité totale (360) ! Ne regardez pas en un seul point, c’est inutile !

CONSEIL VII
7. Restez à une distance de 2 à 3 pas des murs, des portes et/ou des fenêtres, afin que votre museau ne reste pas coincé ! Vous abaisserez le museau lorsque des coéquipiers traverseront à proximité ou devant vous, et lorsque vous vous approcherez d’objets. Cela fait partie de la « discipline du museau ».

CONSEIL VIII
8. Essayez toujours de passer derrière vos coéquipiers lorsque vous vous déplacez ou que vous pelez. Ne marchez jamais devant un canon amical, la balle n’en a rien à faire de qui vous êtes ! Si vous devez vraiment aller de l’avant pendant une fusillade, criez « CROSSING ! », et espérez que votre coéquipier n’aura pas le doigt de la gâchette heureux quand il verra le contact.

CONSEIL IX
9. FONDAMENTAL ! Amenez toujours un copain ! Trouvez un compagnon de combat et restez avec lui jusqu’à ce que vous sortiez tous les deux vivants ou que vous mouriez courageusement ensemble. Là où il va, vous allez aussi !

CONSEIL X
10. L’ouverture d’une brèche, la destruction d’un drapeau ou la pose d’explosifs doivent être effectuées en accord avec tous les coéquipiers. Ne faites pas quelque chose de stupide sans vous renseigner auprès de vos coéquipiers ! Exemple : Les missions où vous devez trouver une cache/IED ou démolir le drapeau, attendez et assurez-vous que tout le monde est prêt avant de passer à l’action. Peut-être un compte à rebours, ou simplement une bonne communication.

CONSEIL XI
11. Faites tout en ÉQUIPE, si l’action exige que l’équipe se sépare, prenez votre compagnon de bataille avec vous ! N’y allez jamais seul, ou vous mourrez seul !

CONSEIL XII
12. Ne ramenez pas qu’un seul KIA via le LAAV ! Vous n’avez qu’un seul respawn pour TOUTE l’équipe ! Si vous savez que vous ne pouvez pas soigner votre ami, sprintez jusqu’au LAAV et ramenez les 3 KIA. Rappelez-vous, quand vous revenez « re-spawn » vous n’avez pas les armes avec lesquelles vous avez commencé, vous spawnez comme un F-N-G normal ! « M16 iron sights baby ! ».

CONSEIL XIII
13. Ne manquez pas d’AMMO ! Réapprovisionnez-vous au LAAV si et quand vous le pouvez. Lorsque vous en aurez besoin, il sera trop tard !

CONSEIL XIV
14. Parlez, dites et commandez ! Parlez de l’importance, dites le danger, c’est-à-dire les blessés, les mouvements de l’ennemi, etc. Commandez quand c’est nécessaire ! Alors écoutez, pensez, parlez, suggérez, agissez et adaptez-vous !

CONSEIL XV
15. Le dernier, et le plus important ! La vitesse ! La vitesse, c’est la clé ! Lorsque vous entrez dans un bâtiment, la vitesse fait ou défait le moment. Si vous hésitez, restez immobile ou paniquez, vous et les autres derrière vous mourrez ! Donc, lorsque vous allez de façon dynamique, vous y allez de façon agressive, et avec toute la f4cking force ! Ne jamais s’arrêter dans les tunnels fatals ! Un bon exemple : Le meneur de jeu regarde toujours vers l’avant et dit ce qu’il voit : porte à droite, porte fermée à gauche, escaliers qui montent à droite, fil de fer, etc, (accroupissez-vous pour que le deuxième homme puisse tirer au-dessus de vous si les contacts frontaux sont égaux ou supérieurs aux vôtres), le deuxième homme regarde le côté gauche du meneur et son propre côté gauche, le troisième homme fait la même chose que le deuxième mais sur le côté droit, le « lastman » en queue de carlie regarde derrière lui à tout moment, le troisième homme doit TOUJOURS dire/crier « lastman » lorsqu’il sort ou se déplace, le lastman n’a pas d’yeux dans le dos !

CONSEILS SUPPLÉMENTAIRES
Planifiez votre position, mais soyez flexible ! Adaptez-vous et surmontez les obstacles.

N’OUBLIEZ PAS ! !!
Touchez ALT : vérifiez les munitions et la boussole
Maintenez la touche ALT enfoncée : vérifiez la carte, le chronomètre et les objectifs.

Tapez sur R : Vérifier le chargeur

Faites défiler l’écran tout en maintenant le bouton droit de la souris enfoncé : Permuter entre le tir à la pointe et l’ADS (Aim Down Sights)

C : Ping

LIRE : Six jours à Falloujah Conseils de base pour les débutants
X : Allumer/éteindre la lampe de poche

Y : Passer d’un mode de tir à l’autre (semi ou rafale)

Arrêtez de bouger lorsque vous êtes touché : 2 vérifiez les blessures

Maintenir la touche F à proximité d’un coéquipier à terre : Ranimer le(s) coéquipier(s)

Maintenir Shift + F : Ouvrir une porte. Cela peut se faire en donnant un coup de pied ou en utilisant un bélier.

Shotty (le meneur) a un fusil à pompe qui peut être utilisé pour forcer les portes. Il suffit de tirer sur la poignée de la porte.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Six Days in Fallujah – 15 conseils de premier ordre, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire