Skull And Bones – Comment aborder les navires ennemis

Vous ne savez pas comment aborder les navires ennemis dans Skull and Bones ? Skull and Bones d’Ubisoft propose un jeu d’action-aventure très captivant dans lequel les joueurs incarnent des pirates. Dans ce monde ouvert, ils peuvent piloter un navire personnalisable. En outre, ils peuvent collecter des navires et piller des trésors, ainsi que des armes, des fournitures et bien d’autres choses encore.

Il est intéressant de noter que le jeu permet aux joueurs de s’engager dans des combats contre d’autres personnes. Ils peuvent se battre contre leurs ennemis en utilisant des armes telles que des mortiers, des canons de bord de mer et des roquettes, en fonction du type de navire. Les joueurs peuvent couler les navires de leurs adversaires et obtenir diverses récompenses. Ils peuvent également réclamer différents butins en abordant un navire ennemi.

Comment aborder les navires ennemis dans Skull And Bone

How to board enemy ships

Dans Skull and Bones, les joueurs peuvent combattre les navires ennemis dans l’océan à l’aide de canons. Cela leur permettra d’aborder les navires de leurs adversaires, ce qui leur permettra d’accumuler davantage de richesses et d’objets à collectionner dans le jeu.

Voici un guide étape par étape que les joueurs peuvent suivre pour aborder les navires ennemis dans Skull and Bones :

  1. Les joueurs doivent commencer par attaquer les navires ennemis dans Skull and Bones. Ils doivent affaiblir la santé du navire.
  2. Dès que la barre de santé atteint son point le plus bas, elle se met à clignoter. Approchez du navire ennemi.
  3. Une icône d’ancre s’affichera à l’écran pour indiquer l’embarquement de l’équipage. Les joueurs peuvent utiliser la touche ‘R’ sur PC, Y sur Xbox, ou Triangle sur PlayStation 5 pour tirer sur les cordes munies de crochets en direction du navire ennemi.
  4. Dès que l’une des cordes est accrochée au navire de l’adversaire, les joueurs peuvent embarquer leur équipage.

Successful boarding in Skull and Bones

Avant de se diriger vers un navire ennemi dans Skull and Bones, les lecteurs doivent noter qu’ils doivent s’assurer que la barre de santé de ce dernier est inférieure à la moitié. Ils peuvent utiliser les armes de leur navire personnalisable ou foncer sur le vaisseau ennemi pour lui infliger des dégâts.

En outre, pour l' »abordage de l’équipage », les deux navires devront se rapprocher suffisamment pour qu’au moins une corde munie d’un crochet puisse s’accrocher au navire ennemi. Une fois l’abordage terminé, le jeu affichera instantanément les récompenses et le butin que les joueurs pourront réclamer.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Skull And Bones – Comment aborder les navires ennemis, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire