Dans le monde de Skull and Bones, les cendres éthérées sont une ressource précieuse recherchée par les pirates pour leurs propriétés mystiques. Ces cendres ne sont pas seulement rares, elles ont aussi un grand pouvoir, ce qui en fait un bien précieux pour tout capitaine pirate cherchant à prendre l’avantage sur ses rivaux. Dans ce guide, nous allons plonger dans les profondeurs du jeu pour découvrir les secrets de l’acquisition des cendres éthérées et répondre aux questions les plus courantes que les joueurs peuvent se poser.
Comprendre les cendres éthérées
Les cendres éthérées sont un type de monnaie spécial dans Skull and Bones, utilisé principalement pour acheter des objets rares et puissants. Ces cendres s’obtiennent par divers moyens, notamment en battant de puissants ennemis, en accomplissant des quêtes difficiles et en explorant des lieux cachés. Elles peuvent être échangées avec certains PNJ ou utilisées pour améliorer votre vaisseau et votre équipage.
Comment obtenir des cendres éthérées
Affrontez le Rode Mangoodin, un vaisseau fantôme situé au sud-ouest de Port l’Hermine ; vous pouvez même le débloquer en tant que boss du monde, pour obtenir des cendres éthérées. Mais pour cela, vous devez terminer le contrat Océans séparés et atteindre le rang de navire 5. Le Maangodin est insensible à toutes les formes de dégâts dans Skull and Bones ; les points faibles surlignés en rouge sont les seuls moyens de réduire les HP de ce navire.
Les mortiers sont un excellent outil pour cela, car leur zone d’effet peut toucher plusieurs points faibles à la fois. Vous pouvez obtenir des cendres éthérées simplement en tuant le vaisseau fantôme, mais vous devriez aussi essayer de monter à bord pour obtenir plus de richesses.
Obtenir des cendres éthérées en combattant
L’une des façons les plus courantes d’obtenir des cendres éthérées est d’engager le combat avec des ennemis puissants. Certains navires et créatures marines ennemis ont une chance de laisser tomber des cendres éthérées lorsqu’ils sont vaincus, il est donc important de rechercher ces ennemis difficiles si vous souhaitez vous approvisionner en cette précieuse ressource. De plus, participer à des batailles multijoueurs et vaincre d’autres joueurs peut également vous permettre d’obtenir des cendres éthérées en guise de récompense.
Où utiliser les cendres éthérées
L’une des meilleures armes de type arc du jeu est le Spectre bleu, que vous pouvez fabriquer à partir de cendres éthérées dans Skull and Bones. De plus, les cendres éthérées peuvent être échangées contre des biens pratiques, tout comme la dent monstrueuse. Voyons cela de plus près :
- Coffre mystérieux – 50 cendres éthérées
- Tourment de Hessel – 15 Cendres éthérées
- L’orgueil de Hessel – 20 cendres éthérées
- Trésor de Hessel – 10 cendres éthérées
- Spectre bleu – 50 cendres éthérées
Vous pouvez désormais localiser et utiliser vos cendres éthérées dans la nouvelle aventure pirate d’Ubisoft.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Skull and Bones – Comment obtenir des cendres éthérées, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Skull And Bones – Comment aborder les navires ennemis
- Skull and Bones – Comment obtenir un ressort de torsion
- Skull and Bones – Comment obtenir des baies de genévrier
- Skull and Bones – Comment obtenir de la gomme-laque
- Skull and Bones – Classement des Armes
- Skull and Bones – Comment trouver un bateau fantôme