Au sein du royaume secret des Skull and Bones, une société d’élite imprégnée de tradition et de mystère, l’acquisition de connaissances auxiliaires revêt une signification profonde. Tout comme les membres gravissent les rangs et les chambres pour approfondir les enseignements cachés de la société, la maîtrise des verbes auxiliaires ouvre les portes de la prouesse linguistique et de la finesse de la communication. Dans cette exploration exclusive, nous embarquons pour un voyage dans le monde énigmatique des Skull and Bones, découvrant le chemin qui mène à l’acquisition de la compréhension auxiliaire et à l’exploitation de son pouvoir.
Initiation aux mystères de l’auxiliaire
L’initiation à Skull and Bones commence par une profonde soif de connaissances et une intelligence vive, qualités essentielles pour percer ses mystères. De la même manière, plonger dans le royaume des verbes auxiliaires requiert un esprit curieux et un dévouement à l’exploration linguistique. Comprendre les bases de la grammaire constitue le fondement de la compréhension des auxiliaires, permettant aux initiés de saisir les nuances de temps, d’humeur et de modalité. En se plongeant dans l’étude du langage, on pose les bases qui permettront de percer les secrets de l’auxiliaire au sein de Skull and Bones.
Que sont les armes auxiliaires ?
Les armes auxiliaires sont celles qui peuvent être placées au milieu de certains navires, en plus de celles qui se trouvent à la proue, aux flancs et à la poupe. Il s’agit d’armes à chargement long qui peuvent soit soigner les PV des navires alliés, soit infliger de nombreux dégâts AoE.
Tout bien considéré, ces armes sont très utiles dans pratiquement toutes les situations, et si votre navire dispose d’un emplacement d’arme auxiliaire, vous devez absolument l’utiliser.
Les meilleures armes auxiliaires
Comme le mortier III est l’arme auxiliaire qui inflige le plus de dégâts dans Skull & Bones, c’est la meilleure dans l’ensemble. Grâce à sa grande portée et à ses 1700 points de dégâts explosifs supplémentaires, il peut facilement abattre pratiquement n’importe quel navire avec ses dégâts totaux de près de 12 000 points.
Le mortier de réparation est une option supplémentaire à considérer si vous souhaitez quelque chose de plus soutenu. D’un autre côté, les Termites fournissent d’excellents DPS avec des capacités de siège, de brûlure et de perforation. Cependant, le Mortier I est votre meilleure option si vous avez récemment débloqué un vaisseau auxiliaire. Avec la compétence Explosion, il inflige de bons dégâts et est facile à débloquer.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Skull and Bones – Comment obtenir l’auxiliaire, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Skull and Bones – Comment obtenir des cendres éthérées
- Skull And Bones – Comment aborder les navires ennemis
- Skull and Bones – Comment trouver un bateau fantôme
- Skull and Bones – Comment obtenir un ressort de torsion
- Skull and Bones – Classement des Armes
- Skull and Bones – Comment obtenir de la gomme-laque