Sons of the Forest Comment Obtenir de la Nourriture

Voici un guide de Sons of the Forest pour vous expliquer comment obtenir de la nourriture dans le jeu.

La nourriture est l’une des principales ressources dans Sons of the Forest, car sans nourriture, vous ne pouvez pas survivre longtemps. Manger de la nourriture et boire de l’eau repoussent la limite de survie de votre personnage. Vous devrez donc vous procurer de la nourriture dès le début du jeu.

Obtenir de la nourriture

Il y a différents types de nourriture que vous pouvez obtenir dans Sons of Forest. Vous pouvez obtenir des champignons, des légumes, des fruits et de la viande. Cependant, la viande est la plus efficace et la plus nutritive. Manger de la viande parfaitement cuite vous coupera la faim, tandis que manger d’autres aliments n’apaisera votre faim qu’un instant, ce qui ne fera aucune différence car vous devrez toujours trouver de la nourriture pour maintenir votre personnage en vie.

Pour obtenir de la viande nutritive, vous pouvez tuer différents types d’animaux, d’oiseaux et de poissons. Pour tuer les animaux, vous pouvez fabriquer une lance, ce qui est un bon début, ou vous pouvez également installer un piège qui nécessitera davantage de ressources. La lance est facile à fabriquer et vous pouvez l’utiliser pour chasser le lapin, le cerf et les oiseaux à distance.

Il suffit de faire un clic droit pour voir le motif de la lance et un clic gauche pour la lancer. Elle tuera les petits animaux et les oiseaux en un seul coup, il est donc plus facile d’en tirer de la viande. Une fois que vous avez tué un animal, approchez-vous de lui et interagissez avec lui en appuyant sur le bouton E pour obtenir de la viande.

Loot Animal to get Raw Meat

Après cela, il vous suffit de faire du feu et de mettre la viande sur le feu pour la faire cuire. Manger de la viande entièrement cuite aura plus d’effet, ne mangez pas de viande crue car cela ne fera aucune différence.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Sons of the Forest Comment Obtenir de la Nourriture, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :