Sons of the Forest – Comment obtenir de l’eau

Pour les joueurs de Sons of the Forest, dan ce guide, nous allons vous dire comment obtenir de l’eau dans ce jeu.

La nourriture et l’eau sont les ressources les plus importantes car elles sont les seules à vous permettre de continuer à vivre sur l’île. Si vous ne trouvez pas de nourriture, vous pouvez mourir de faim et si vous ne trouvez pas d’eau, vous pouvez mourir de soif. La soif peut être négligée en buvant n’importe quelle boisson, mais l’élément le plus facile à trouver sur l’île est l’eau.

Obtenir de l’eau

Pour obtenir de l’eau, vous devez vous diriger vers la rivière ou vous pouvez la boire dans un étang si vous passez à côté. Pour voir la rivière sur la carte, ouvrez votre GPS en appuyant sur le bouton M et dirigez-vous vers les lignes bleues de la carte pour atteindre la rivière. Suivez le chemin indiqué sur le dispositif GPS jusqu’à ce que vous atteigniez la rivière et vous pourrez boire à satiété.

Pour boire l’eau, tu dois avoir les mains vides. Appuyez sur le bouton G pour le ranger et regardez ensuite vers l’eau. Vous devrez maintenir le bouton E enfoncé pour boire l’eau de la rivière. Tu devras boire deux fois si tu as soif et il n’y a pas de limite pour boire de l’eau, alors, bois jusqu’à épuisement.

Vous pouvez également venir aux étangs sur la carte et ils ont également de l’eau douce. Vous verrez un petit cercle bleu à différents endroits sur vos appareils GPS. Ce sont les étangs et vous pouvez y boire de l’eau en suivant la même procédure. Videz vos mains, puis interagissez avec l’eau pour la boire.

Vous trouverez également de la Vodka et des boissons énergisantes, mais leur effet ne durera pas longtemps et vous devrez boire de l’eau de toute façon. Mais ils peuvent augmenter vos chances de survie et vous permettre d’atteindre l’étang ou la rivière.

Assurez-vous de piller les objets contenus dans les valises qui se trouvent près des points d’intérêt et des camps abandonnés de l’île. Vous obtiendrez quelques boissons énergisantes dans une valise à votre point de départ, alors utilisez-les à bon escient jusqu’à ce que vous trouviez de l’eau.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Sons of the Forest – Comment obtenir de l’eau, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :