Les classes de prestige, également appelées classes combinées, sont les classes les plus avancées et les plus puissantes de Soul Knight Prequel.
Vous devez choisir les compétences et les classes appropriées au début du jeu et après avoir atteint le niveau 5 afin d’obtenir ces classes puissantes.
Il est donc important de faire des choix judicieux lorsque vous souhaitez obtenir ces classes pour votre personnage.
C’est exactement pour cette raison que nous allons parler dans ce guide de l’obtention de l’animateur et des classes de prestige, telles que le Gardien de l’âme, le Shinobi et l’Hérétique. Voyons maintenant quelles compétences vous devez choisir pour chaque classe.
Comment obtenir les classes d’animateur et de prestige
La classe d’animateur peut être associée à d’autres classes pour créer un total de trois classes différentes. Ces trois classes sont l’Hérétique, le Shinobi et le Gardien des âmes.
Cependant, l’obtention de cette classe et l’apprentissage de son utilité devraient naturellement venir en premier avant de discuter des classes à combiner avec l’Animateur.
L’Animateur a la capacité d’invoquer diverses créatures pour vous aider au combat. Contrairement aux autres classes, lorsque le mana est limité ou indisponible, l’Animateur peut utiliser ses propres HP pour activer ses capacités.
La force est la statistique idéale pour cette classe, avec un objectif secondaire en fonction de la classe combinée.
Pour obtenir la classe d’animateur, vous devez ouvrir le médaillon d’ordre et l’acheter.
Après avoir acheté la classe d’Animateur, vous pouvez la combiner avec d’autres classes pour obtenir une classe de prestige.
- Hérétique : Combinez le Pyromancien avec l’Animateur.
- Shinobi : Combinez Voleur et Animateur.
- Gardien de l’âme : Combine Aegis avec Animancer.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Soul Knight Prequel – Comment obtenir un animateur et des classes de prestige, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.