Soul Knight Prequel – Guide de construction meilleur du druide et fin de partie

Soul Knight Prequel est un jeu mobile qui s’inspire de nombreux médias fantastiques populaires. L’un de ces médias dont le jeu s’inspire énormément est la franchise Donjons et Dragons.

Donjons et Dragons ayant fait un retour en force ces dernières années, il n’est pas surprenant que des jeux comme Soul Knight Prequel profitent de cette occasion pour introduire une classe bien-aimée dans le jeu : le druide.

Ne sous-estimez pas cette classe qui aime la nature, car elle peut infliger des dégâts considérables si elle est bien construite. Dans ce guide, je vais vous montrer le meilleur build de Druide que vous pourrez obtenir lorsque vous atteindrez la fin du jeu.

Guide de construction du meilleur druide et début de partie

Le Druide est l’une des nombreuses sous-classes que vous pouvez obtenir grâce à l’apparition de la classe Herboriste dans le jeu. Le druide est une classe qui vous permet de vous transformer en ours, comme Halsin dans le jeu vidéo Baldur’s Gate 3 ou Doric dans le film Donjons et Dragons.

Dans le jeu, vous pouvez construire votre druide comme bon vous semble, mais il existe un build qui est très bon si vous commencez le jeu ou si vous êtes en fin de partie : le build Bug.

Instantané

Avant d’aborder la construction du Bug pour le Druide, nous devons d’abord expliquer pourquoi cette construction particulière pour le Druide s’appelle le Bug : c’est parce que nous utilisons un bug (ou glitch) connu sous le nom de Snapshot (instantané).

Il s’agit d’un bug dans le jeu qui permet aux joueurs d’utiliser la puissance des serviteurs de n’importe quel équipement afin d’obtenir un énorme boost de statistiques avant de passer à la forme d’ours du druide. Une fois en forme d’ours, vous pouvez utiliser le meilleur équipement dont vous disposez.

Pour obtenir les objets nécessaires à ce build, vous devrez probablement les cultiver dans les cimetières d’Esoteria et d’Halcyon.

Si vous pensez que ce problème pourrait être corrigé à l’avenir, vous avez probablement raison. Cela sera probablement corrigé dans les mises à jour à venir, ce qui signifie que c’est le meilleur moment pour vous d’utiliser cette astuce avant qu’elle ne soit corrigée dans le jeu.

Using the Snapshot trick to get the best possible stats for Druid in Soul Knight Prequel.

Construction (équipement, compétences et statistiques)

En ce qui concerne la construction de votre personnage, il n’y a rien à dire sur l’équipement. En fait, la seule chose importante pour la construction de l’insecte est que nous utilisons l’astuce de l’instantané pour augmenter les statistiques de la forme d’ours, ce qui fonctionne.

Compétences
Cependant, certaines compétences doivent être maximisées afin de tirer le meilleur parti de la construction de l’insecte. Voici les compétences dans lesquelles vous devez investir :

  • Synchronisation de l’âme
  • Thanatose
  • Pacte mortel
  • Avatar d’Ursok
  • Croissance envahissante
  • Écraser
  • Fiole virulente
  • Tempête de feuilles
  • Nuage corrosif

Fatebounds et statistiques
Ce build est également très polyvalent en ce qui concerne les Fatebounds, puisqu’il peut utiliser n’importe lequel des éléments suivants. Pour ce qui est des stats, il suffit d’investir tout ce qu’il y a à investir dans la STR.

  • Archer de la mort
  • Cœur d’Hel : Fortio
  • Pyromancien

Ideal skills to use when using the Bug build for Soul Knight Prequel.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Soul Knight Prequel – Guide de construction meilleur du druide et fin de partie, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire